Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Mr Park a écrit :
Cétait si nul que ça les Rage? Je n'ai entendu personne en dire du bien de cette tournée . Quand ils l'ont annoncée, j'ai hésité à craquer le porte-feuille pour les voir au moins une fois, mais apparemment j'ai pas raté grand-chose...

La chanson qui m'a le plus choqué, c'est Guerilla Radio.
Une chanson pourtant simple quand on est dedans, puisque c'est le tremolo de la gratte qui donne le tempo... Mais non... Ils galéraient vraiment à rentrer dedans...
Je suis peut-être pas rentré assez dans le concert, mais bon...

Et puis le coup marketting, pas moyen d'avoir un t-shirt avec simplement marqué "rage against the machine", c'était uniquement "the battle of Antwerp" (Anvers en néerlandais).

Bref, j'étais carrément déçu... La Rage avait disparu, on voyait vraiment que c'était plus l'attrait du pognon (et oui, comme quoi, le capitalisme ça rend service, même quand on est communiste... )

Bassistuta a écrit :
Et là, tu avais Living Colour au Botanique pour 23 euros. Et la pinte à 3€60 !!! Un grand bonheur !

Bon, pour le concert OK, mais pour la pinte, je te rappelle quand même que je suis belge, donc le pays de la bière... Alors une pinte à 3.60€ c'est loin d'être bon marché, pour moi
Mr Park
Bassistuta a écrit :
Et la pinte à 3€60 !!! Un grand bonheur !

Tu es ironique ou pas? Habituellement la bière chez nous ça coûte 1,50 euros . Même la pinte (ou le demi, 'fin 50 cl de bière quoi), c'est 2 euros, 2,20 euros MAXI.
bearnings
Oui, et en général, ça reste de la pisse d'âne...

Blague à part, vous avez le pinard pour vous rattraper... Chacun son truc!
Chez nous, les vignes, y en a, mais pas des masses, alors...

Mais c'est sûr qu'à un concert servir du vin ça le fait moyen entre deux pogots, il faut une bonne bière!
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Simonon_fan a écrit :
contactez les salles de ma région, ça fera plus crédible

....un groupe punk-rock ne contacte pas les salles
En fait, on ne s'occupe jamais de l'organisation, pas facile quand tu joues.
On préfère se concentrer sur ce pourquoi on est là...la musique.
Donc, en général on est invités à jouer à des endroits par des organisateurs et on se déplace pour jouer.

président curval a écrit :
Et pourquoi pas SPZ au Roger's à Belfort ?
Ou mieux, à la poudrière de Belfrot, ça serai la grande classe !

Ce serait marrant pour le Roger's, on a déjà joué dans un endroit où avait déjà joué Cristine #1. C'est là que j'ai fait la connaissance (visuelle) de Krais....l'homme au mi-jambes (qui doit être dans l'avion à l'heure actuelle)
Pour la poudrière, on est pas en mesure de remplir 250 places à nous seuls ! (surtout loin de nos terres)
Mais on est pas fermés...

Ce soir c'est le week-end ! (ouf!)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Salut à tous,

Tu sait Soleir, rien que mettre le mot "punk" sur l'affiche, ça peut suffire à rameuter du monde dans la poudrière !

Et SPZ au FIMU, première partie de CN1 ?

J'offre le logis et la bière dans mon appart de 35 m² si ça peut te faire venir.

Sinon, la modélisation de la fusion Ibanez/Fender avance bien, le manche est fini ! D'ailleurs, une âme charitable pourrai me donner les cotes du contour du corps, ce serai cool.

Bonne journée.
soleir
Tu sait Soleir, rien que mettre le mot "punk" sur l'affiche, ça peut suffire à rameuter du monde dans la poudrière !

Et bien, il faut organiser quelque chose....

Et SPZ au FIMU, première partie de CN1 ?

....je pense que l'on ferait un peu tâche là-bas....je me trompe ?

J'offre le logis et la bière dans mon appart de 35 m² si ça peut te faire venir.

Alors, pour le logis ouais.....et encore, on est 5 chez SPZ...Mais la bière....ca va surtout faire venir les quatres autres.

Sinon, la modélisation de la fusion Ibanez/Fender avance bien, le manche est fini ! D'ailleurs, une âme charitable pourrai me donner les cotes du contour du corps, ce serai cool.

Pour une Pbass ?
beubeu spz
oh pinaise 5 spz chez toi !! t'es ouf vaut mieux nous avoir en photos (et encore ) qu'a la maison, deja ta 6 m2 qui saute avec moi car je laisse pas mon stack dans la voiture
pour l'instant nous avons des contacts pour l'ouest mais aller vers l'est ca pourrait le faire
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
président curval
Non mais j'ai oublié de dire que j'ai une cave, ça ira très bien pour loger des punks !

Franchement, à la Poudrière, ça pourrai le faire. Mais bon, je ne sais pas qui contacter...

Et oui, c'est un corps de Pbass dont j'ai besoin.
soleir
Non mais j'ai oublié de dire que j'ai une cave, ça ira très bien pour loger des punks !
......
Et oui, c'est un corps de Pbass dont j'ai besoin.

Si on dort à la cave, tu vas te brosser pour les dimensions de la Pbass :mdr:

Non, sérieux, le mieux serait de t'envoyer un calque avec le dessin de la basse....ou que tu trouves un plan informatisé....je crois que Bearn's peut te trouver ca....
Sinon, fais signe, je t'enverrai un calque par la poste
beubeu spz
heu soleir moi laisse le faire la cave me va tres bien du moment qu'elle soit bien en pinard je pense qu'il ne restera rien apres notre passage

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

video
président curval
Beubeu, je préfère te prévenir, ma cave est très humide et avec des rats. Pour le pinard, j'en ai pas mais je sais que la cave du voisin (qui est à coté de la mienne) est pleine de bon vin.

Pour te motiver, j'ai un mini-bar rempli de bonne boisson chez moi.

Soleir, merci pour ton aide, c'est sympa. Je te tient au courant.
beubeu spz
Beubeu, je préfère te prévenir, ma cave est très humide
: cool j'amene le caldé pour me baigner
et avec des rats.
: ben si la bouffe est founrie c'est le ritz
Pour le pinard, j'en ai pas mais je sais que la cave du voisin (qui est à coté de la mienne) est pleine de bon vin.
: hop c'est mon coté fan de prison break nikel nous ferons la fete a la cave du voisin

Pour te motiver, j'ai un mini-bar rempli de bonne boisson chez moi.
room service pour l'apéro car c'est qu'un mini bar

video
soleir
beubeu spz a écrit :
je pense qu'il ne restera rien apres notre passage

Je vous fais confiance !

Beubeu, je préfère te prévenir, ma cave est très humide et avec des rats.

L'humidité à 2,5g ca ne se sent plus, les rats, il est capable de s'en faire des potes !
Pour le pinard, j'en ai pas mais je sais que la cave du voisin (qui est à coté de la mienne) est pleine de bon vin.

On viendra avec la massette et le burin

Soleir, merci pour ton aide, c'est sympa. Je te tient au courant.

Pas de soucis, tiens-moi au courant !
président curval
Ha, vous me faites marrer les gars, merci j'étais à deux doigts d'exploser de rire au taf (surtout pour les commentaires sur les rats).

Donc, en gros, grosse fête dans la cave du voisin et après 4 SPZ dorment dans la cave, Soleir dans mon clic-clac.
Et moi, bin, sûrement dans la cave !

Il n'y pas moyen, faut que je me démerde pour trouver une date par chez moi rien que pour ça !

En ce moment sur autre / communauté...