Mr Park a écrit :
Cétait si nul que ça les Rage? Je n'ai entendu personne en dire du bien de cette tournée
. Quand ils l'ont annoncée, j'ai hésité à craquer le porte-feuille pour les voir au moins une fois, mais apparemment j'ai pas raté grand-chose...
La chanson qui m'a le plus choqué, c'est Guerilla Radio.
Une chanson pourtant simple quand on est dedans, puisque c'est le tremolo de la gratte qui donne le tempo... Mais non... Ils galéraient vraiment à rentrer dedans...
Je suis peut-être pas rentré assez dans le concert, mais bon...
Et puis le coup marketting, pas moyen d'avoir un t-shirt avec simplement marqué "rage against the machine", c'était uniquement "the battle of Antwerp" (Anvers en néerlandais).
Bref, j'étais carrément déçu... La Rage avait disparu, on voyait vraiment que c'était plus l'attrait du pognon (et oui, comme quoi, le capitalisme ça rend service, même quand on est communiste...
)
Bassistuta a écrit :
Et là, tu avais Living Colour au Botanique pour 23 euros. Et la pinte à 3€60 !!! Un grand bonheur !
Bon, pour le concert OK, mais pour la pinte, je te rappelle quand même que je suis belge, donc le pays de la bière... Alors une pinte à 3.60€ c'est loin d'être bon marché, pour moi