Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space monkey
Et maintenant que je donne ma liste à a mère : "combien ça va couter".... et la ça fait mal : de 15000 à 18000 pounds l'année..... et bien sur les facs sont basées à Londres donc ça coute bonbon, je crois que mes premiers salaires je vais même pas en voir la couleur
djridoo
hello les gens, bon ben félicitation à tous ceux qui ont obtenus un job, une école et tout et tout...
l' année finie plutôt bien!!

Soleir: chui allé voir un concert à l élysée montmartre y a deux semaines et ca m a fait penser à vous...tain le pied suprême quand même de pouvoir jouer là bas!!
c est une de mes salles préférées y a pas à chier (et dire que j ai vu Metallica là bas y a quelques années....)!!

Question technique: c est des baffles @mpeg qui sont accrochés par 3 en hauteur sur les cotés de la scène?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Je ne crois pas... c'est pas adapté à la diff...

Par contre je crois que l'EM est équipé en Adamson... de la pure tuerie!

@Bearns: crois moi, c'est pas de la fausse modestie! c'est pour ça qu'on a autant de matos
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
En fait les baffles sont dirigés vers la scène c'est bien ca....??

j connais pas adamson
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde,
djridoo a écrit :

Soleir: chui allé voir un concert à l élysée montmartre y a deux semaines et ca m a fait penser à vous...tain le pied suprême quand même de pouvoir jouer là bas!!

C'est clair que c'est le pied....ca passe tellement vite.
Maintenant, lorsque que quelqu'un me parle de cette salle (qui est la meilleure salle parisienne pour moi aussi), j'ai des images plein la tête...et tu viens de me provoquer ça, merci.

D'ailleurs, y'a Elmer Food Beat qui annonce un concert là bas au printemps.....faut que je me fasse offrir une place, absolument....trop de souvenirs.
Ca tente quelqu'un ? (à part Beubeu, je sais qu'il sera de la partie)

djridoo a écrit :

Question technique: c est des baffles @mpeg qui sont accrochés par 3 en hauteur sur les cotés de la scène?

alors, là....j'en ai aucune idée.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
beubeu spz
lulu les poilus bon aujourd'hui repos demain hosto
il temps d'ecrire et composer mais j'oublie toujours la moitier de mes riffs lol jvais peut etre demander un truc en plus de ma TU-2 au vieux en rouge
sinon comme soleir l'EM c'est un super souvenir et vivement le 3 fév pour Elmer
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
beubeu spz a écrit :

vivement le 3 fév pour Elmer

T'es sûr que c'est le 3/02 ?
Je me souviens d'avril...
magicpm7
Julien_2B a écrit :
des fois on peut s en vouloir de pas avoir regardé Ebay un peu plus tot...
http://cgi.ebay.com/EBS-Multi-(...)S:101

Ou pas, à moins que tu n'envisages une expatriation :

Citation:
I will only ship with-in the continental USA.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
StarsRfallin
Coucou !!!

Hé mais Elmer en concert ça démonte !!

Y'a super moyen que j'en sois

Bonne journée

A. qui fait des bisous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
djridoo a écrit :
En fait les baffles sont dirigés vers la scène c'est bien ca....??

j connais pas adamson

Adamson c'est ça:

http://www.adamsonproaudio.com(...)x.htm

en fait ça n'a rien à voir avec de l'amplification instru... ils ne font que des systèmes de diffusion haut de gamme...

les grappes de retour sont aussi de cette marque si je me souvient bien...

la façade je suis quasi sûr...

par contre je ne me rappel pas d'une utilisation excessive des retours side. ils avaient pas trop poussé le son de scène.

EDIT: en fait c'est du Turbosound et du D&B... j'ai regardé la feuille de patch de la salle. au temps pour moi
soleir
Krais a écrit :

par contre je ne me rappelle pas d'une utilisation excessive des retours side. ils avaient pas trop poussé le son de scène.

Non, c'est le moins que l'on puisse dire.
Et le son de la basse dans les retours était pas top....

Krais a écrit :
au temps pour moi

autant pour toi
Krais
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

au final... on s'en fout! finger
soleir
Bien joué mon Kraissounet
Quand j'aime bien une personne, j'aime bien qu'elle ai raison aussi.

TR

En ce moment sur autre / communauté...