Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Tu peut aller les voir le père Soleir et le père Beubeu, ils sont comme ça :

Par contre, ils ne font pas de Jazz !
OliverDuke
Citation:
Par contre, ils ne font pas de Jazz !

J'ai cru comprendre, mais moi pour l'instant, tu sais, je joue "Sunny" Alors je suis pas très exigeant en terme de style !

Et puis le gros Rock j'aime bien l'écouter Je pense juste avoir un plaisir modéré à la pratiquer, mais c'est pas la même chose !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Merci Curval....
On dira que l'on joue du jazzénervé (et qu'il ne faut pas se fier à ce qu'il y a sur notre myspace).

Tu fais quelque chose demain Oliv' ?
Bassistuta, tu seras de la répet demain ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
De rien mon brave !

Ils vont prendre bien soin de toi Oliv', quand je suis allé les voirs en répète, j'étais à peine sorti de ma 309 que l'ami soleir est venu m'acceuillir à bras ouvert avec un grand sourire. Sans compter qu'il a du me dire "Ca me fait plaisir que tu soit venu" au moins 15 fois (alors que je suis resté que 30 minutes).

Et tu aura droit à un mini-concert comme moi (quel bon souvenir) !
soleir
olivierpe a écrit :
Rhaa, c'est super gentil, mais je peux pas demain, j'ai des activités familiales obligatoires prévues...

Pas de soucis.
Je le comprends....
On est une bande d'adolescents attardés, du coup, on a peu d'obligations familiales.
On répète tous les samedi à Houilles (sauf les jours de concerts, dans ma signature), tu y es le bienvenu.
Fais signe lorsque tu as le temps je te donnerai plus de détails.

président curval a écrit :
quand je suis allé les voirs en répète, j'étais à peine sorti de ma 309 que l'ami soleir est venu m'acceuillir à bras ouvert avec un grand sourire.
Sans compter qu'il a du me dire "Ca me fait plaisir que tu soit venu" au moins 15 fois (alors que je suis resté que 30 minutes).

Bien résumé...
OliverDuke
C'est vraiment super gentil les gars, soyez sûr que je viens dès que possible. Houille, je connais, c'est pas très loin de chez moi, facile d'accès, aucun problème !

Moi je suis aussi un ado, mais ça se voit de moins en moins (physiquement ), et les obligations familliales obligent juste à prévoir les choses un tout petit peu en amont, mais ne sont jamais un frein à faire les choses !

Le rendez-vous est pris
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
président curval
Tu n'oublira pas un pot de cancaillotte pour Soleir !

Bon, je vous laisse, je doit emballer des ordis (puff, que c'est dur).
soleir
You're welcome !
Envoies un MP lorsque tu pourras passer.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
De rien mon brave !

Ils vont prendre bien soin de toi Oliv', quand je suis allé les voirs en répète, j'étais à peine sorti de ma 309 que l'ami soleir est venu m'acceuillir à bras ouvert avec un grand sourire. Sans compter qu'il a du me dire "Ca me fait plaisir que tu soit venu" au moins 15 fois (alors que je suis resté que 30 minutes).

imagine combien de fois je l'ai entendu en un week end!!!

nan sérieux, ces 3 larrons du 78 c'est de la crème!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Tu peut aller les voir le père Soleir et le père Beubeu, ils sont comme ça :

sniff sniff ..... bon bah moi je sens le poney !
In Stingray We Trust
président curval
Je n'ai pas vu le 3ème larron mais il a l'air de valoir le déplacement lui aussi !

Ca fait quand même bizarre de voir les forumers en vrai. C'est marrant car quand on se voit, c'est comme si on se connaissai depuis longtemps alors que ce n'est que la première fois que l'on se vois.

Ma plus grande surprise reste lorsque le grand Zoem' est venu me parler au Roger's alors qu'il n'avais pas dit dans le café qu'il venai le coquin.

EDIT : Nos post se sont croisé Bass'.
soleir
Sauf que toi, Krais en partant tu avais des douleurs lombaires....pas Curval (une demi-heure, pas le temps) !

Merci les gars, ca fait toujours autant plaisir de vous voir...vous allez me faire rougir.
finalement, les parigots ont une fausse réputation ?
En tous cas, on fait une fine équipe avec Bass' et Beubeu
Bassistuta
soleir a écrit :

Tu fais quelque chose demain Oliv' ?
Bassistuta, tu seras de la répet demain ?

Yep... je dois rendre le DVD à BeuBeu et puis je crois savoir que chez toi, y'a mon bébé qui m'attend dans le tiroir..... hi hi
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
soleir a écrit :
Sauf que toi, Krais en partant tu avais des douleurs lombaires....pas Curval (une demi-heure, pas le temps) !
tain, ça donne envie...
soleir a écrit :
Merci les gars, ca fait toujours autant plaisir de vous voir
... plaisir partagé ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...