Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
chaud!

moi ça fait la 8ème fois que je me lève cette nuit. Sérieusement j'en peux plus...

je vais retourné dans mon pageot... en espérant dormir encore un poil...

à tout à l'heure
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
rah la vache, c est la merde!!

repose toi bien et si tu t ennuis, passe au ciné voir le film sur Fidel Gastro...heuuuu Castro

bon dodo
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Oh là ca va faire du bruit chez Bearn's cet aprem

Bon il faut que je trouve un jeu de 5 cordes pour ma G&L, je recherche du D'Addario XL en 45-125 mais j trouve pas...

vous achetez où vos cordes les zamis sur le net?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
_Arsène
bearnings a écrit :
Alors, pour le Sunn, c'est mort, le type devait me livrer, sa voiture est en rade, et moi je sais pas aller le chercher! Pour l'envoi, j'oublie carrément, pas envi de me retrouver avec des miettes en guise d'ampli...
Bref, j'ai complètement cherché autre chose :

-échange des deux caissons Ampeg (fraîchement restaurés du jour) contre une Musicman Stingray maple (avec compensation de ma part).
-achat d'un caisson 2x15" Marshall pour remplacer les Ampeg.

Du coup, niveau matos ça brasse pas mal.
Je compte me prendre un second Eminence Kappa 15 pour mettre dans le Marshall si je suis moyennement convaincu par les HP d'origine. Mais bon... Ca n'urge pas!

Ok Ah vouai , dommage pour la transaction pour le Sunn

Ahh c'est le cab de Mu. ?? Ah il me faisait envie ce cab marshall ..Tu nous diras ce que ça vaut ..

@plus
Paul Simonon's fan
Seul inconvénient du H2: qu'est ce que ça bouffe en pile !!

J'ai vu que y'avait un chargeur, si je met pas de piles dans l'H2 et que je le branche ça marchera ?
djridoo
C'est H-ment interessant votre discussion!
Mr Park
Hello tous! Répète hier soir, j'arrive le premier et j'avais pas envie de brancher mon matos (j'en ai marre de ma tête Hartke ). Je vois mon matos pour guitare à côté (je répète avec mes deux groupes au même endroit), et je me dis "tentons le coup"... Je branche ma tête Epiphone So-Cal (pour guitare) sur mon box Hartke et.... Yahahahaha. Putain le son ! Je pousse le truc à fond (autant se faire plaisir, j'étais tout seul ) et j'ai une espèce de clean/crunch excellent, puis j'essaye sur le canal saturé (qui est typé JCM 800) et là, ça devient dévastateur . Bon, j'ai trouvé mon nouvel ampli .
bearnings
Aller, petite photo de groupe :

_Arsène a écrit :
Ok Ah vouai , dommage pour la transaction pour le Sunn

Ahh c'est le cab de Mu. ?? Ah il me faisait envie ce cab marshall ..Tu nous diras ce que ça vaut ..

@plus

Oui, c'est celui là. Ben moi j'aime vraiment bien!
Je verrai ce que ça donne en groupe, c'est là où je me rendrai mieux compte, je crois. Donc ça sera pour mardi soir!
Par contre, il est génial (très léger, malgré un encombrement conséquent, et sur roulettes avec freins!).
Je changerai peut-être les HP à long terme pour le passer en 4ohms.

@Dji : Je sais pas si ça va faire beaucoup de bruit, car j'ai pas mal de boulot, et chez moi, l'ambiance est plutôt à la sieste...

Pour les cordes, j'achète sur thotho, mais le dernier jeu que j'ai acheté, ça remonte à ... 2 ou 3ans?!
Je change jamais mes cordes, j'ai les mains tellement sèches qu'on dirait qu'elles sont toutes neuves alors qu'elles ont déjà plus d'un an sur ma Stingray (enfin, sur ma première Stingray, maintenant je dois préciser... )
bearnings
Mr Park a écrit :
Hello tous! Répète hier soir, j'arrive le premier et j'avais pas envie de brancher mon matos (j'en ai marre de ma tête Hartke ). Je vois mon matos pour guitare à côté (je répète avec mes deux groupes au même endroit), et je me dis "tentons le coup"... Je branche ma tête Epiphone So-Cal (pour guitare) sur mon box Hartke et.... Yahahahaha. Putain le son ! Je pousse le truc à fond (autant se faire plaisir, j'étais tout seul ) et j'ai une espèce de clean/crunch excellent, puis j'essaye sur le canal saturé (qui est typé JCM 800) et là, ça devient dévastateur . Bon, j'ai trouvé mon nouvel ampli .

Toi, tu veux du tout lampes...
J'pense que tu devrais venir faire un p'tit tour par chez moi, pour tester les deux têtes à dispo
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Bonsoir tout le monde, je crée un post ici parceque je pense attirer plus de monde que dans la section concert que je trouve assez désertée...

Voila on va jouer avec mon groupe
le 22 Janvier à la Boule Noire à Paris avec LaJarry,
le 24 à L’Antirouille de Montpellier,
le 30 au Café Julien de Marseille et
le 31 au Marché Gare de Lyon !

Pour les tarifs à Paris c'est 12€, le reste c'est gratos.

Pour tous ceux qui aiment le gros rock qui tache, la bonne ambiance et les décibels

http://www.myspace.com/ghostoneband

'scusez du flood mais faut bien faire de la pub :p
scorpix74
djridoo a écrit :
Oh là ca va faire du bruit chez Bearn's cet aprem

Bon il faut que je trouve un jeu de 5 cordes pour ma G&L, je recherche du D'Addario XL en 45-125 mais j trouve pas...

vous achetez où vos cordes les zamis sur le net?

moi sur ebay ce vendeur
http://myworld.ebay.fr/musicis(...)LERID
StarsRfallin
ant' a écrit :

Voila on va jouer avec mon groupe
le 22 Janvier à la Boule Noire à Paris avec LaJarry,
le 24 à L’Antirouille de Montpellier,
le 30 au Café Julien de Marseille et
le 31 au Marché Gare de Lyon !

Et le 28 au Gibus, non ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Mr Park
bearnings a écrit :
Toi, tu veux du tout lampes...
J'pense que tu devrais venir faire un p'tit tour par chez moi, pour tester les deux têtes à dispo

Bah je l'ai déjà le tout lampes . C'est marrant parce que la tête n'est pas destinée à la basse, et pourtant je trouve le son mieux défini. En fait, ça me sort un son absolument pas polyvalent (tout le monde n'aime pas le crunch à la basse), mais je sens que je me rapproche de mon son "à moi".

Toi, je vois que tu t'es fait plaisir en tout cas aujourd'hui . J'imagine que le Bassman dans le Marshall .

(Au fait, tu vends ta tête Ampeg ou pas? Pour que je sache quoi pour le préamp?)

En ce moment sur autre / communauté...