Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Bonjour tout l'monde !

Les malades, je reste loin de vous , Soyez pas partageurs sur le coup surtout ! Mais rétablissez vous bien

Sim' change moi cet avatar titoplé ça devient vraiment impossible !

Curval, y'a des gentils chez les gratteux mais faut les trouver quoi
Vendredi, je suis sortie avec l'un d'eux pour aller écouter de la zik, bah même pas j'ai honte ! lol
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
djridoo a écrit :
hello les gens,

bon ben ca y'est, je suis nouveau proprio d'une G&L L2500 US année 2002 de couleur orangésunburst tequila sunrise hip hop style

Dij' = you're on my shitlist !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Aller, petite photo de groupe :

Bearn's a réalisé mon rêve avant moi (zarb cette phrase )
Avoir 2 Stingray. Une pour chaque touche.
Bravo
In Stingray We Trust
OliverDuke
Rhaaaaa !!! Faut quand même que je vous dise !! J'ai un job où j'ai une partie de salaire variable (c'est pas rare me direz-vous ), et donc, on compte souvent la dessus pour se faire des petits cadeaux , des petits extras. Ma femme a décidé d'apprendre la harpe Céltique... Oui, bon, c'est curieux, mais ma femme est curieuse, c'est pour çà que je l'ai épousé .

Vu le prix du truc, j'ai dis "c'est bien, ça me donnera une légitimité pour changer ma basse dans un an", et elle me lâche : "baaah... De toute façon, t'attendra jamais un an et je sais que ça va nous coûter un bras, alors perds pas ton temps et commence à prospecter, comme çà on pourra espérer parler d'autre chose pendant le dîner des 8 prochains mois !" (le tout morte de rire, faut préciser...)

Bon bon bon... Comme les compagnons, je me donne une belle année pour faire le tour de France des basses...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Beubeu et moi avons une amie qui joue de la harpe celtique....c'est pas si rare en fait.
Et puis un an, ca te laisse le temps de bien choisir (ça, c'est pour te consoler..)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Citation:
(ça, c'est pour te consoler..)

Je suis pas triste, au contraire, je suis ravi de pouvoir passer un an à tout voir, et tout entendre, le choix n'en sera que meilleur. Et tu vois, au risque d'être curieux, je vais même essayer les Yamaha plus hautes en gamme que la mienne, parce qu'avec le peu d'expérience que j'ai, mais les premiers morceaux qui commencent à sortir de mes doigts, je la trouve très sympa ma RBX...). Bon, mais j'avoue que G&L, MM.... C'est des noms qui me font rêver ! Bref, c'était l'interlude

La harpe céltique, c'est pas mal effectivement. En tout cas, peu commun et intéressant. N'étant pas française, elle n'a pas forcément une super culture du patrimoine musical occidental, et je lui ai montré le concert en Espagne de Loreena McKennitt : Je pense qu'on va avoir une harpe d'ici peu...
Bassistuta
Je valide, la harpe c'est pas si rare.
J'ai deux Harpistes dans mes connaissances (et 2 Harpics dans mes chiottes)
In Stingray We Trust
OliverDuke
Ah oui ? 2 ? C'est intéressant çà, parce que j'avais vraiment l'impression que c'était un truc qui sortait de nul part ! (on se demande pourquoi d'ailleurs, parce que c'est plutôt pas mal )
Bassistuta
Oui mais à mon avis ça demande une technique adaptée.
En plus d'un volume conséquent chez soi pour stocker l'engin
In Stingray We Trust
président curval
Bassistuta a écrit :

J'adore !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
président curval a écrit :
Bassistuta a écrit :

J'adore !

Ouais, connaissant le garcon, vaut mieux qu'il en mette deux, des harpics...
lol
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Citation:

Tu crois que c'est pire que la collec' de manches à cordes chez Krais ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
question volume des pièces, ça pourrait être pire : Oliv' aurait pu choisir la contrebasse à mi-temps, et l'hélicon l'autre mi-temps...

tiens, à propos de contre, y a personne qui connait quelqu'un qui a un pote dont le cousin du demi-frère de sa belle soeur serait contrebassiste à la recherche d'un archet sympa ?
ben oui, j'en ai un sous le coude, là.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
OliverDuke
Ah mais j'ai un violoncelle !!
C'est un peu plus petit qu'une grand-mère, mais quand même !

Les parents des copains de mes gosses, quand y débarquent chez moi, j'vous jure, je lis dans leurs pensées : "Qu'est ce que c'est que ces baaaargessss...????"
Bassistuta
soleir a écrit :

Ouais, connaissant le garcon, vaut mieux qu'il en mette deux, des harpics...
lol

Alors là c'est ni plus ni moins que de la CALOMNIE.
Je suis comme Cindy Crawford moi. Je ne fais pas caca
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
olivierpe a écrit :
Citation:

Tu crois que c'est pire que la collec' de manches à cordes chez Krais ?

je suis désolé... le tout empilé c'est 2 mètres cube... ça va encore... sinon ça rempli mon bureau, mon salon et mon couloir... mon prochain appart' y aura une pièce pour les instrus... c'est sûr!!!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...