scorpix74 a écrit :
j'ai toujours hais ce groupe je vais peut-etre aimé le nouveau single
ya plusieurs groupe que je hais plus ou moins sans enormement de raison : muse, coldplay, U2, police
et vous une haine vicerale ?
Oui les Beatles, je peux juste pas supporter ce groupe. Leur image et leur attitude de pseudo hyppies sur-médiatisés me fait autant gerber que leur musique (à part Helter Skelter, qui n'a rien à voir avec le reste de leur musique). Comme quoi on peut être très bon musicien et faire de la merde, et pourtant Helter Skelter prouve bien qu'ils sont très capables, la ligne de basse est sublime, parfaitement trouvée, le chante est bien placé, le tout roule super bien. Mais ils ont préféré tomber dans les chansons d'amour gniangnian.
John Lennon tout ce qu'il a fait de bien dans sa vie c'est de mourir.... et encore il a fallu l'aider.
Quel gâchis.....
Un autre groupe comme ça c'est Toto, steve luckater est tout simplement grandiose à la guitare, un vrai virtuose mais il joue de la variét à deux balles (quoique d'après mon prof de guitare qui le connait personnellement il fait ça par choix : il sait que ça plait, il gagne sa croute et à coté il s'amuse tout seul à jouer comme Dieu sans objectif de vente, comme Henri Salvador).