The Kooks , The Hives .. tout les groupes 'anglais' en "The" généralement ça pique ...
AM c'est justement la voix de l'ado coupe au bol là , bref , la même voix brit-pop saoulante , après côté musique ça reste toujours de la Tele dans du vox (ou du orange) , et une pb dans un hiwatt ou orange koi .. ..mais si c'est pour entendre la même voix que gallagher (pas rory heing) ça va 5 min . Oui Oasis c'était cool .. y'a 10 ans , quelques bons titres sinon z'ont eu du mal à se renouveler je trouve . Mais bon , je ne suis pas fan du genre donc j'ai mon avis ..
Des groupes qui ont commençés très jeune et fort y'en a un paquet . J'y reviens par exemple avec Muse puisqu'on en parlait , qui si maintenant est un groupe à minettes , en 1998 , à 18-19 piges ils étaient déjà en train de jouer , au fin fond de notre Bretagne avant même d'être connus chez eux en England . "Papa" Leckie à été derrière eux d'où le succès discret pour leur début , puis ils ont pu se laisser aller à leur imagination . Et faire des choses très contestables pour les plus vieux admirateurs
AM c'est déjà une bien autre génération , leur succès à eux c'est Myspace c'est ça ? précurseur de cette nouvelle génération .. soucis c'est qu'il y en a des millions des groupes comme ça ...c'est tombé sur eux .
Sheep69 parlait de Grégoire ... Voilà exactement ce que les gens ont financés en France , les Gens (My Major Company , dont un des fondateurs est d'ailleurs le fils à goldman si je ne me trompe pas .. les grands esprits ..)
Scorpix disait que les Gens achètent ce qu'on leur proposent (disquaires) ... Mais voilà aussi ce que les Gens proposent aux disquaires maintenant..
Je ne crache pas sur la Musique Francaise , car je sais qu'au fin fond de notre pays se cache des perles , sur ce forum par exemple . Cependant l'on ne vous verra jamais sur le devant de la scène car ce n'est pas ce que consomme les Gens (Bien malheureusement , que doit-on vous souhaiter d'ailleurs ? ) .. Mais il est vrai que les Gens consomment ce qu'on leur donnent à manger , et quand on leur dit que Naast ou BBburnes c'est du Rock , ou que Diams et Nadya c'est du Rap , ou que André Rieu c'est du Classique , ou que Bruel , Dion ou Mae ce sont des grands chanteurs compositeurs à grandes voix , ou que Guetta et Justice c'est de l'electro-club-machin...
.. C'est vrai qu'en Angleterre ça n'a rien à voir , et pire encore "puisqu'on en sait rien" , puisque en France arrive seulement les gros succès de là bas .