Dodo13 a écrit :
Salut toule monde, ça va ?
C'est quand meme bien les dimanche, rien faire, se reposer, faire un peu de rangement ou de bricolage...
Bon, il nous est arrivé un truc de ouf avec mon groupe. Un mec de Emergenza nous a teléphoné pour nous proposer de jouer 40 minutes pour un concert avec 4 autres groupes, dont 1 allemand qui est en tournée Européenne. C'est à l'espace Kiron et on sera interviewé par des mecs du mouv et ils vont en faire une émission pour "la locale", une chaine de télé parisienne !!!!
Par contre, si on veut repartir avec le flm de notre concert en HD, on doit leur vendre 70 places. Donc si jamais il ya des parisiens qui sont intéréssés (8€50, 2€ la boisons, 5 groupes de rock indé, dans une salle plus que correcte, le 13 février en plus un vendredi soir), n'hésitez pas à me faire signe, parce qu'en plus ça me rend service Ce serait l'occasion en plus d'en voir certains que j'ai pas encore vu !
A+,et bonne fin de week end
J'achète! c'est à quelle heure? Faut qu'on se retrouve sur Paris pour que tu me files une prévente ou jpeux te l'acheter sur place?