Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
scorpix74
Paul Simonon's fan a écrit :
Baa non mais bon, l'hiver me tape sur le système, le chauffage ne marche pas dans ma chambre, j'ai énormément de devoirs (j'ai retenu quand y'a quelques mois Krais et Stars qui m'ont dis qu'au lycée on bossait pas la blague ! ), je suis fatigué....

bref la déprim' annuelle d'hiver quoi

tout ca est bien relatif, le boulot que j'ai la m'aurait paru l'everest en seconde, alors que serieusement je suis un gros branleur et ca va.
courage
djridoo
président curval a écrit :
djridoo a écrit :
allez, un bon maiden dans les oreilles et les choses vont rentrer dans l'ordre (ils sont pas chauffagistes par contre )

Yeah !!! Sreaaaam for meeee Beeeercy !

Merci de raviver de bons souvenirs Djridoo !

oh puré j y étais aussi......un grand grand moment!!
que de bons souvenirs.................

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
Je HAIS les dimanches, y'a rien à faire, tout est fermé, il fait moche, demain y'a école.... bref le dimanche, ça me fout le cafard à fond !

Je suis pour l'enlever du calendrier !!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
imagine la gueule de tes samedi sans dimanche!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut toule monde, ça va ?
C'est quand meme bien les dimanche, rien faire, se reposer, faire un peu de rangement ou de bricolage...

Bon, il nous est arrivé un truc de ouf avec mon groupe. Un mec de Emergenza nous a teléphoné pour nous proposer de jouer 40 minutes pour un concert avec 4 autres groupes, dont 1 allemand qui est en tournée Européenne. C'est à l'espace Kiron et on sera interviewé par des mecs du mouv et ils vont en faire une émission pour "la locale", une chaine de télé parisienne !!!!

Par contre, si on veut repartir avec le flm de notre concert en HD, on doit leur vendre 70 places. Donc si jamais il ya des parisiens qui sont intéréssés (8€50, 2€ la boisons, 5 groupes de rock indé, dans une salle plus que correcte, le 13 février en plus un vendredi soir), n'hésitez pas à me faire signe, parce qu'en plus ça me rend service Ce serait l'occasion en plus d'en voir certains que j'ai pas encore vu !

A+,et bonne fin de week end
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Je savais même pas qu'on pouvait voter ! Je vais le faire de suite !

Oliv pas de prob!

edit: ohhh il faut payer

Non, le vote +1 est gratuit !
Et tu peut voter +1 chaque jour !
président curval
bearnings a écrit :
Prés' tu t'es déguisé en Lebowski, mais on t'a tous reconnu!!
Ah ah.

J'adore ce film !

Patron, un russe blanc !
Paul Simonon's fan
Ok merci prés !

Punaise Dodo cte chance...

J'vous envie vraiment tous d'habiter en région parisienne, Paris, c'est vraiment trop trop bien quoi, toujours quelque chose à faire, toujours un endroit où aller ... chez moi y'a rien, même aux alentours

PS: je viens de constater qu'on m'a encore supprimé mon avatar alors qu'il était aux bonnes dimensions !
djridoo
président curval a écrit :
bearnings a écrit :
Prés' tu t'es déguisé en Lebowski, mais on t'a tous reconnu!!
Ah ah.

J'adore ce film !

Patron, un russe blanc !

hey dude, ce film est une bible!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
Ok merci prés !

Punaise Dodo cte chance...

J'vous envie vraiment tous d'habiter en région parisienne, Paris, c'est vraiment trop trop bien quoi, toujours quelque chose à faire, toujours un endroit où aller ... chez moi y'a rien, même aux alentours

PS: je viens de constater qu'on m'a encore supprimé mon avatar alors qu'il était aux bonnes dimensions !

ouai à Paris y a pleins de pigeons aussi
Paul Simonon's fan
Comme le pc de krais est mort et qu'il ne peut me répondre, je pose ma tite question ici:

comment bien synchroniser 2 pistes audacity ?

Il m'a dis de zoomer jusqu'à ce que les deux courbes soient bien ensemble mais quand je zoome, comme la courbe basse est nettement plus petite et ben quand je zoome, ça fait quasi des lignes droites!

Quelqu'un peut m'aider ?
djridoo
alors là.....?

En ce moment sur autre / communauté...