Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Cool.
J'ai malheureusement pas l'argent sinon ça m'aurait intéressé (y a un plugin pour convertir des sources directement sur l'archos, genre cassette, vidéos, etc...).
En tout cas, amuse toi bien...

Moi je cherche un moyen de récolter 400€ pour poser une touche ébène fretless sur ma Cort A4...
_Arsène
olivierpe a écrit :
... Et moi 600 pour une G&L Tribute....
Chacun sa croix...

C'est un prix .. d'occaze ça .. ?

J'en vois pas mal en ce moment , zikinf , slappyto .. dans les 400€ .. y'en a une aussi sur leboncoin .. Après reste à voir si toutes .. sont en fait la même
Julien_2B
salut, j ai pris une petite photo tout a l heure, j vous fais profiter.

Je suis tombé amoureux
djridoo
Joli Julien!!!
la peinture est magnifique sur cette photo je trouve...

on attends des soundclips et vidéos hein!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
olivierpe a écrit :
... Et moi 600 pour une G&L Tribute....
Chacun sa croix...

et moi 1300 pour une TRB
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Paul Simonon's fan
Yep yo !

bon ben moi, ça va pas fort bien là, depuis quelques jours ...

enfin c'est pas important ...

Alors ce concert y'avait qui ?

Olivier, pas de chance

600 euros c'est pas excessivement cher je trouve, si ?
djridoo
ben alors, tu nous fais une angine sim's ?
Paul Simonon's fan
Baa non mais bon, l'hiver me tape sur le système, le chauffage ne marche pas dans ma chambre, j'ai énormément de devoirs (j'ai retenu quand y'a quelques mois Krais et Stars qui m'ont dis qu'au lycée on bossait pas la blague ! ), je suis fatigué....

bref la déprim' annuelle d'hiver quoi
djridoo
ah ouai pas top top tout ca....
allez, un bon maiden dans les oreilles et les choses vont rentrer dans l'ordre (ils sont pas chauffagistes par contre )
OliverDuke
Salut les gens

Sim', j'ai eu tes MP's, je regrette de ne pas pouvoir t'aider plus, mais je n'ai pas de H2. Il faudrait que quelqu'un qui en possède un se pencher sur la question !

Bon dimanches à tous,
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
président curval
djridoo a écrit :
allez, un bon maiden dans les oreilles et les choses vont rentrer dans l'ordre (ils sont pas chauffagistes par contre )

Yeah !!! Sreaaaam for meeee Beeeercy !

Merci de raviver de bons souvenirs Djridoo !
président curval
Allez, un petit point important sur le classement de CN1 sur Zikmeup (je met ça ici car j'ai plus envie de pourrir le topic d'Oliv') :

Général : 258ème
Strasbourg : 4ème
Régional : 5ème
Pop/rock : 109ème

A noter que CN1 peut chopper la 4ème place régional ! Car le 4ème actuel est 257ème au classement général (une petite place devant CN1)donc il doit pas y avoir beaucoup de points d'écart !

Si chacun y va de son petit point quotidien, ça va marcher !
Et les faire rentrer dans le top 100 des groupes pop/rock, ce serai cool.
Paul Simonon's fan
Je savais même pas qu'on pouvait voter ! Je vais le faire de suite !

Oliv pas de prob!

edit: ohhh il faut payer
scorpix74
Paul Simonon's fan a écrit :
Baa non mais bon, l'hiver me tape sur le système, le chauffage ne marche pas dans ma chambre, j'ai énormément de devoirs (j'ai retenu quand y'a quelques mois Krais et Stars qui m'ont dis qu'au lycée on bossait pas la blague ! ), je suis fatigué....

bref la déprim' annuelle d'hiver quoi

tout ca est bien relatif, le boulot que j'ai la m'aurait paru l'everest en seconde, alors que serieusement je suis un gros branleur et ca va.
courage

En ce moment sur autre / communauté...