bearnings a écrit :
Krais tu tournes sur Vista ou XP?
Dji, j'avais un prof qui avait le même mac que toi, il l'a donné à un élève
Sim', j'ai lu tes problèmes avec l'H2 depuis le début, j'avais vu que tu galérais avec Audacity, y a des tutos sur le net, des topics explicatifs où tu peux d'ailleurs poser tes questions, il y a même des forums dédiés au Home Studio. Alors oui, parfois tout le monde ne répond pas tout de suite sur ces topics/forums, mais faut avoir de la patience pour le home studio.
Et à mon avis, le décalage n'a rien à voir avec une carte son, ou quoi que ce soit. C'est tout simplement un problème de tempo, suffit qu'au début de la deuxième piste tu sois un peu en retard, et qu'au fur et à mesure, tu sois un peu à l'avance, ben c'est foutu. Le plus simple c'est d'enregistrer un clic tout seul sur une piste, ainsi tu ne pourras jamais te planter.
Pour répondre à une question que tu as posé il y a quelques jours :
La latence c'est totalement normal quand on a pas une carte son dédiée au home studio. J'ai un JamVox, et depuis, quand je lis une piste en même temps que j'enregistre une deuxième, j'ai zéro latence.
Si tu emploies la carte son dédiée de ton PC, tu auras toujours ce problème de latence.
Voilà, sur ce, bonne journée à tous, moi je déteste déjà cette semaine.
si tu veux j'ai un PC qui ne sert qu'à ça... avec une carte qui m'a couté plus cher que le PC lui même...
@Yann... aller courage mec!