Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
alors ce concert super ambiance bapteme du feu pour la télécaster notre nouveau gratteu a assuré,soleir doit avoir des photos bref une super soirée pour les guitaristes, sinon à la basse nous avions gastroman (chacun son tour) mais il fait son set propre donc super
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
t'avais prévu les couches?
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
t'avais prévu les couches?

Non, j'ai serré très fort et me suis sacrifié pour mes amis
Hier, j'ai passé ma journée au lit.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
pas que au lit je pense... t'as bien dû te rendre dans la pièce au bout du couloir
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
soleir a écrit :
Salut tout le monde !
Paul Simonon's fan a écrit :

Mais en fait j'y pense, soleir, c'est un keupon ...... qui travaille dans une banque !

Je ne suis pas keupon...
Je gagne ma vie, j'ai un chez moi, je n'ai pas de chien, je paie des impots ( ), je ne bois pas d'alcool, j'ai des nike aux pieds et des maillots de foot sur mes épaules... t'en veux d'autres ?

De la même manière qu'il ne suffit pas d'avoir des dread's sur la tête pour être un rastaman, il ne suffit pas de jouer du punk-rock pour être un keupon...c'est toute une philosophie qui n'est pas la mienne.
Mais je les aimes bien les keupons.

J'ai mis 1h45 pour venir au taf aujourd'hui....au lieu de 20mn.
La neige, c'est de la merde.

t'emballes pas mec, c'était un jugement pas fondé du tout, je chariais c'est tout

ben merci alors à vous pour votre aide, je vais devoir investir dans une carte son ...
soleir
  • soleir
Paul Simonon's fan a écrit :

t'emballes pas mec, c'était un jugement pas fondé du tout, je chariais c'est tout

J'avais bien compris, je ne m'emballais pas...(en témoigne le clin d'oeil)

Krais, oui, je connais bien le fond du couloir maintenant !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Dodo13
Space monkey a écrit :
Dodo13 a écrit :
Salut toule monde, ça va ?
C'est quand meme bien les dimanche, rien faire, se reposer, faire un peu de rangement ou de bricolage...

Bon, il nous est arrivé un truc de ouf avec mon groupe. Un mec de Emergenza nous a teléphoné pour nous proposer de jouer 40 minutes pour un concert avec 4 autres groupes, dont 1 allemand qui est en tournée Européenne. C'est à l'espace Kiron et on sera interviewé par des mecs du mouv et ils vont en faire une émission pour "la locale", une chaine de télé parisienne !!!!

Par contre, si on veut repartir avec le flm de notre concert en HD, on doit leur vendre 70 places. Donc si jamais il ya des parisiens qui sont intéréssés (8€50, 2€ la boisons, 5 groupes de rock indé, dans une salle plus que correcte, le 13 février en plus un vendredi soir), n'hésitez pas à me faire signe, parce qu'en plus ça me rend service Ce serait l'occasion en plus d'en voir certains que j'ai pas encore vu !

A+,et bonne fin de week end

J'achète! c'est à quelle heure? Faut qu'on se retrouve sur Paris pour que tu me files une prévente ou jpeux te l'acheter sur place?

Wouhou!! Du public !!
Pour les places, c'est meiux si je les vends en préventes pour qu'on atteigne le quota des 70 places, donc si y a des gens intéressés, j'irai les voir pour vendre les préventes.
Sinon, si y a des gens qui se décident au dernier moment, sur place c'est 10€ (et je serais quand même super content si vous venez même si vous prenez pas vos places en prévente !!! )

Trop marrant la neige ce matin. J'habite sur une colline, donc pour descendre au tram, tous les gens se tenaient à tout ce qu'ils pouvaient (poubelles, clotures de jardin, voiture...). Et le plus marrant ( ) c'est que la mairie à attendu ce matin pour commencer à saler les trottoir... tout ça parce que hier c'était dimanche et qu'il ont surement pas voulu payer des gens double salaire...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
hey j'ai un truc à dire .....

ON EST
C H A M P I O N S
DU M O N D E

Et ça c'est bon ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :

J'ai été très déçu par le roadie, pas foutu d'être là à l'heure...... boohooo le mauvais!

Ben le roadie, il a gratté de l'info toute la journée pour avoir l'horaire de passage (agenda eXXXtrêment chargé samedi) de SPZ mais soleir, il avait pas envie de décrocher ni de lire ses sms (bisous Steph' TR)
exemple =
Bass' sms = A quelle heure vous jouez ?
réponse sms de soleir = Ben alors t'es où ?
loooooooooool
In Stingray We Trust
beubeu spz
ro le vilain toutes les infos etait sur le forum et soleir avait plus de batteries et moi guère plus
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
SweBass
Moi je viens de recevoir mon amplug bass de chez vox, j'en ai profité pour commander un casque AKG, et le tout branché, je m'amuse comme un petit fou! Vraiment pratique cette petite boite, je la recommande à tout le monde!!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Moi je t'ai vu vendredi soir ^^
Paul Simonon's fan
On te voit souvent ant'

Nan mais sweb en fait tout d'un coup il vient beaucoup moins souvent

Mais en fait Apatride il devient koooooooaaaaaaaa ? je demande toujours personne me répond !

En ce moment sur autre / communauté...