Bassistuta a écrit :
Space monkey a écrit :
J'ai été très déçu par le roadie, pas foutu d'être là à l'heure...... boohooo le mauvais!
Ben le roadie, il a gratté de l'info toute la journée pour avoir l'horaire de passage (agenda eXXXtrêment chargé samedi) de SPZ mais soleir, il avait pas envie de décrocher ni de lire ses sms (bisous Steph' TR)
exemple =
Bass' sms = A quelle heure vous jouez ?
réponse sms de soleir = Ben alors t'es où ?
loooooooooool
Heuheu sans forfait sans rien j'ai obtenu un horaire et jsuis arrivé à l'heure, môôôôa
D'ailleurs j'étais avec soleir qd il a reçu tes textos, yen a un que tu ne mentionnes pas :
Bass - vous jouez à quelle heure?
Soleir à moi - il est pas doué c'est écrit sur le forum - à Bass - baa on monte sur scène là
pas de réponse
T'AS PAS D 'EXCUSES!!!!
Ce matin chez moi c'était sympa avec le neige. ma mère me dépose en voiture au métro parce qu'elle passe par là à la même (c'est rare alors j'en profite ^^) "jprend pas la rue qui descend (on habite en haut d'une colline) je fais le tour parce qu'avec la neige c'est trop dangereux" qu'elle me dit. Arrivés en haut de ladite rue un ptit coup d'oeil avant de se décider à faire ce détour et on voit trois bagnoles encastrées en bas de la rue, c'est aussi le chemin du bus qui me dépose au métro, sans ma moman j'aurais été malin moi^^
Et après..... Les 4km en 35 min c'était marrant, entre les mecs qui reculaient quand ils s'arrêtaient à cause de la neige, ou les bagnoles qui arrivaient pas à s'arrêter ......
Jpars en Angleterre jeudi : Londres oxford et cambridge, avec le temps qu'il fait ça va être bien