Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
bah pour l'instant rien de prevu, j'attends qu'un plan me tombe dessus
président curval
président curval a écrit :
Classement de CN1 le 2 février :

Général : 251ème
Strasbourg : 4ème
Régional : 5ème
Pop/rock : 107ème

Classement de CN1 le 3 février :

Général : 236ème (+15 places !!!!)
Strasbourg : 4ème (stable)
Régional : 4ème (+1 place)
Pop/rock : 101ème (+6 places)

Si ça continu dans cette lancée, ils vont tout exploser CN1 !
A noter qu'il reste environ 20 places au général entre "doll's can't", le groupe classé 3ème au niveau de Strasbourg. Donc si tout se passe bien, CN1 devrais leur chipper la place dans 2 ou 3 jours !

Let's rock !
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
ro le vilain toutes les infos etait sur le forum et soleir avait plus de batteries et moi guère plus

pas d'accès au net ce jour-là ... quelle misère
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Heuheu sans forfait sans rien j'ai obtenu un horaire et jsuis arrivé à l'heure, môôôôa D'ailleurs j'étais avec soleir qd il a reçu tes textos, yen a un que tu ne mentionnes pas :

Bass - vous jouez à quelle heure?
Soleir à moi - il est pas doué c'est écrit sur le forum - à Bass - baa on monte sur scène là

pas de réponse

T'AS PAS D 'EXCUSES!!!!

Nan pas d'excuses. En même temps j'en cherche pas ^^.
(mais comment ils parlent à leurs aînés maintenant les moitiés d'mon âge !!!)
lol

Celui-là qd je l'ai reçu, j'etais en dessous de Pte de Vanves donc meme en bougeant dans la seconde, j'aurais ptete juste vu l'accord de fin
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas bien grave....ce n'est que partie remise.
Tu viens emmerder du faf dimanche ?

(Là, je dois expliquer aux autres....)
Dimanche 8.02 on joue pour une organisation départementale dont le but est de promouvoir les musiciens amateurs.
Ils nous fillent des cours gratos alors on doit faire un concert pour eux (entrée gratos).
Seulement, ils ont eu la bonne idée de nous caller avec des métalleux.Mais pas n'importe quels métalleux.....leur myspace est un peu ambigu....à l'endroit "influences" il est marqué "métal Français" avec un gros drapeau bleu-blanc-rouge. Sur quelques photos on peut voir des tatouages équivoques sur les lascars (croix celtes...).

En gros, dimanche ca va chauffer parce que les keupons, ca a jamais fait bon ménage avec les fachisants.

wala.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Shootées de chez moi hier matin
(Nan j'habite pas à Chamonix ni à Bourg St Maurice .... mais à 15 bornes d'Eiffel Tower !)
C'est plutôt rare de voir ça chez nous avec notre grosse chappe de pollution

In Stingray We Trust
Dodo13
Ca sent le concert qui va pas bien finir ça ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
soleir a écrit :
C'est pas bien grave....ce n'est que partie remise.
Tu viens emmerder du faf dimanche ?

ben tu m'connais ! ^^
Je peux aussi aller flyer dans la cité de Chanteloup (à 5mn de la salle)
Y'a du gros papa-blackos qui viendra ptête voir SPZ et preter main forte.
Va y'avoir du Braveheart moi j'te l'dis.
Gettysburg à côté, ça sera le carnaval des fleurs de Cagnes s/mer
In Stingray We Trust
soleir
Dodo13 a écrit :

Ouais....si ils jouent avant nous et qu'ils sont vraiment tendus du bras droit (on peut se tromper), il est hors de question que l'on joue.

Mais je me connais (et Beubeu aussi), on ne pourra pas s'empêcher de provoquer...et on a une chanson spécialement pour cela.

Et puis, nous sommes 4 groupes et il n'y en a qu'un comme ça...ils seront en infériorité. Et tu connais le courage de ces gens là lorsqu'ils sont en infériorité...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Je vais appeler ma Mutuelle pour voir si j'ai le module "Huge Riot in Punk Live concert" dans ma police
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Ouais....si ils jouent avant nous et qu'ils sont vraiment tendus du bras droit (on peut se tromper), il est hors de question que l'on joue.

Ne pas jouer, c'est leur laisser le champ libre ....
L'idéologie fasciste extrême c'est No Culture. Donc No music. On peut donc dire qu'ils sont des négations d'eux-mêmes et n'ont rien compris à leur propre doctrine
CQFD

In Stingray We Trust
soleir
En tous cas, ça rique d'être folklorique
J'ai déjà hâte d'y être...
Bassistuta
je prends mon APN !!!
In Stingray We Trust
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

Je vais appeler ma Mutuelle pour voir si j'ai le module "Huge Riot in Punk Live concert" dans ma police

Tu peux aussi demander à ton assurance responsabilité civile si "casser du nazi" c'est couvert en cas de poursuites
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
On va leur envoyer les cleb's et c'est marre !
^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...