Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
toi ta encore bouffer une moule pas fraiche hi hi hi
tu vas pouvoir repeindre les metaleux dimanche
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
olivierpe a écrit :
Naaaaan, Soleir, t'as choppé la grippe par dessus la gastro ??

ui, c'est plus ou moins ça...
Et vous me connaissez,.......ca me met en rage
olivierpe a écrit :
Bon courage, sincèrement...

Merci
beubeu spz a écrit :
i
tu vas pouvoir repeindre les metaleux dimanche.

Beubeu, tu connais mon manque de pudeur vis-à-vis de ces choses là....
Ne me tente pas !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
soleir
  • soleir
Merci.

Bassistuta, j'ai trouvé une basse pour toi.....
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
la même en orange et c'est la prostration éternelle !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Dodo13
Sheep69 a écrit :
@ Soleir et Beubeu: A mon avis, faites pas attention à eux, même si leurs idées n'ont pas l'air très bonnes, jouez votre set tranquilles sans vous prendre la tête avec eux, c'est la meilleure méthode pour qu'il n'y aie pas de conflit je pense...

Je suis pas sur qu'ils t'écoutent...

Pfff c'est trop dur de vendre des places pour un concert en fait... entre les gens qui répondent pas au téléphone, les gens qui peuvent pas venir, les gens qui veulent pas, les gens que tu veux pas qu'ils viennent ... J'ai vendu une place pour l'instant, et c'est à ma copine !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
je suis pas libre ce WE là... sinon je serais monté sur Paris pour voir ça!

c'est marrat grippe après gastro... j'ai fait l'inverse... gastro sur grippe... si demain tu es violet c'est normal, tkt pas... et recouche toi tissuit'!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
Krais a écrit :

si demain tu es violet c'est normal, tkt pas...

Facile à dire

Je crois que je dois avoir un bol énorme cette année, c'est la première fois depuis des lustres que j'ai rien choppé.
Remarque, si en plus de perdre les clés de mon ancien appart, de récupérer une machine à laver qui marche pas, de pas avoir de chauffage les 3 jours qui ont suivi l'emménagement, pas d'eau chaude pendant les 10 jours qui ont suivi l'emménagement, la porte qui ferme pas bien à clé, et EDF qui essaie de m'entuber 100€, j'avais eu 1 grippe et une gastro... je me serais pendu avec mes cordes de basse je pense...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • soleir
Dodo13 a écrit :
si [...] j'avais eu 1 grippe et une gastro... je me serais pendu avec mes cordes de basse je pense...

Ca pourrait arriver bien vite....
bisous Dodo !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben j'en étais pas loin après la grippe, la gastro, la bagnole qui claque, puis le PC... ça a faillit être le coup fatal...

d'ailleurs en installant le nouveau proc' dans mon PC, j'ai flingué le port PS/2 du clavier en reculant la tour sans faire gaffe au cable entortillé...

du coup... clavier USB... j'ai plus de port PS/2
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
Ben maintenant, ça va, même si je choppait une grippe dans les jours qui viennent, au boulot ça commence à se calmer, et la perspective de mon premier "gros" concert me retiendra d'utiliser mes cordes autrement que pour jouer
En tout cas bon courage Soleir, et dis toi qu'au fond, à choisir entre être malade et passer sa journée au boulot, je sais pas trop ce qui est pire ...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
être malade au boulot.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
Je sors de chez le toub'.
Je suis "à mettre sous cloche pendant 36h.....grippe virale" m'a t'il dit.

Et je vous rassure, je crois qu'il est pire d'être chez soi et malade que bien-portant et au taf.
Sheep69
J'ai eu du bol pour l'instant, j'ai pas encore été malade cet hiver... Par contre je suis rentré chez moi cet après-midi avec un bon mal de crâne, une petite sieste et un médoc ont fait passer tout ca, mais j'espère que ca n'annonce rien de mauvais (surtout que ce week-end on fête les 20 ans du guitariste de mon groupe, ca risque d'être assez rock'n'roll )!

Courage Sol', profite de bien te reposer pour être en forme le plus vite possible!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur autre / communauté...