Dodo13 a écrit :
Sheep69 a écrit :
@ Soleir et Beubeu: A mon avis, faites pas attention à eux, même si leurs idées n'ont pas l'air très bonnes, jouez votre set tranquilles sans vous prendre la tête avec eux, c'est la meilleure méthode pour qu'il n'y aie pas de conflit je pense...
Je suis pas sur qu'ils t'écoutent...
Pfff c'est trop dur de vendre des places pour un concert en fait... entre les gens qui répondent pas au téléphone, les gens qui peuvent pas venir, les gens qui veulent pas, les gens que tu veux pas qu'ils viennent ... J'ai vendu une place pour l'instant, et c'est à ma copine !!
Jpars à Londres demain, jrentre dimanche soir, on s'organise en MP pour se retrouver dans la semaine, là je commence à faire ma valise, normal quoi
Heureusement que je me casse pck mon frère est sérieusement atteint, trois pulls un manteau de ski et deux couvertures il avait encore froid alors que jme ballade en t shirt, il a vraiment pas l'air bien, ça se voit à sa crète, plus il est malade plus elle part en vrille (j'ai faillit utiliser un autre mot qui aurait pu entrainer des paaaages de commentaires pas droles ^^)