Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
zoemix a écrit :
@Oliv' : ne prends pas celle de Didj', prends plutôt la mienne (elle est exactement au même prix, donc elle est mieux).
et moi, je te fais un paiement en trois fois si tu veux.

ensuite, avec les sous de la vente, je rachète celle de Didj' dont je convoite la touche maple.

je sais pas si tu te rends compte, mais là, t'as moyen de faire trois heureux d'un coup !!!

même 4, une fois ma basse vendue à Zoem, je peux acheter celle que je convoite et je ferai un 4 ème heureux....

y a personne qui veut s enfiler avec nous
lollll
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Vintage Total utilisateur
l'un de vous convoite mon electro acoustique, me l'achète, je récupère la grand mère, et je suis content aussi!

là dessus, Bass' en a marre de bouffer des pates, et me vends sa Rick', du coup il a une alimentation équilibrée et moi je suis 2x plus content!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
là dessus, Bass' en a marre de bouffer des pates, et me vends sa Rick', du coup il a une alimentation équilibrée et moi je suis 2x plus content!

non, non, non : j'avais dit prem's.

ah merde, je peux plus, là......
depuis 3 heures, chu un peu coincé sous les aisselles question trésorerie

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
voudrait-ce dire que tu as gazé chez MB, genre un classic avec le 810 qui va avec?

y aura t'il conteste de full tube bientôt?
djridoo
[mode malife ON]
tain les gens, j ai la poisse en ce début d année....
glop!!

ma dernière nouveauté, j vais chercher ma femme à la clinique ce matin, en descendant les 4 marches dehors, je portais un pc portable, un sac assez lourd et mon ptit, ben la lannière du sac a pété!!
résultat, j ai été déséquilibré et braoummmmmmm j me suis rétamer en bas des 4 marches et ma cheville droite à sévèrement morflée! (j ai réussi à ne pas faire toucher sol à mon loulou!!!)
pour conduire j avais trop trop mal et là j peux à peine mettre les pied par terre....arffff

j vais voir le medecin, j espère que ca va aller.... [Mode malife OFF]
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
mdr...tain les gars c est le happy forum ici....

et moi j demande à Bass de me faire des tupperwares en plus!!
donc je chie moins et j économise du papier WC!!
Krais
tant que le loulou n'a rien!

mais c'est clair que c'est moche... une cure d'anti inflamatoire et pas trop de sport... ça devrait aller... arnica pour l'hématome.

ça doit être une entorse...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Fais gaffe Dj', Bass' il fait cuire son riz à la vodka !

Courage pour ta cheville.

edit:
Krais a écrit :

mais c'est clair que c'est moche... une cure d'anti inflamatoire et pas trop de sport... ça devrait aller... arnica pour l'hématome.
ça doit être une entorse...

"Alors Dr Krais, c'est grave ????
Non, pas d'ablation prévue, un éclat d'obus au Viet-nam, ca passera."
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
C'est gentil Zoem', mais vraiment, j'peux pas

En fait, je rigole pas mal ici, mais j'ai réfléchi sérieusement quand même, la nuit tombée, depuis plusieurs jours, et j'en suis arrivé à la décision quasi-ferme de prendre une G&L Tribute pour ne pas mettre trop cher, et monter en gamme par rapport à ma Yam.

La prochaine étape, ca sera les 1000€. Mais là, je ne sais pas, Jaguar ? Pb US ? MM d'occaze ?? Pour l'instant j'en sais rien du tout... C'est pour çà que, en dépit de tous ce qui peut sembler être des délires, je me résoud à ne pas dépenser une somme maxi tout de suite, mais à monter progressivement. Hors la G&L tribute, à son prix, et vu mon niveau et ma motivation, ca me semble le bon choix de progression sans passer au régime coquillette sans beurre pour les 6 prochains mois
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
Merci à vous les gens.

j pense aussi à une entorse, j ai mis une espèce de crème et une bande, si ca passe d ici demain soir je serai content...mais je suis sceptique comme la fausse!!

du riz à la vodka.....beuuuuuuahhhhhhhh
Bassistuta
soleir a écrit :
Fais gaffe Dj', Bass' il fait cuire son riz à la vodka !

Et ma sauce préférée dans les pates c'est Al'ArraVodkia !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et voila les gars, votre chaîne est brisée, plus la peine de rêver...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
djridoo a écrit :
et moi j demande à Bass de me faire des tupperwares en plus!!
donc je chie moins et j économise du papier WC!!

Perds pas ta tune, ils distribuent 20minutes dans le métro tous les matins...
J'achète plus de PQ moi !
In Stingray We Trust
djridoo
lol
ah ouai c est pas con ca....
mais pour moi qui ne prend pas le métro c est mort!!
Bassistuta
djridoo a écrit :

même 4, une fois ma basse vendue à Zoem, je peux acheter celle que je convoite et je ferai un 4 ème heureux....

y a personne qui veut s enfiler avec nous
lollll

une vraie Gear Pride !!!
In Stingray We Trust
djridoo
yes à fond...!! heu enfin j me comprends

En ce moment sur autre / communauté...