Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Bon, donc voyez !

Y'a rien du tout à vendre

Nan, sans déc, les US, elles sont trop chers pour le moment... Sans quoi, j'aurais pas hésité
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
OliverDuke
Cela dit, si y'en a chez Calif, j'irai p'tet bien ce week end... Genre Samedi dans l'aprèm. Rien de sûr, mais probable. Y'a des volontaires ?
djridoo
olivierpe a écrit :
Mais oui, mais c'est trop cheeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Tu me fais un 3x sans frais ? J'te la prends ce soir...

ouaip, 3 fois sans frais mais sur un mois
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
olivierpe a écrit :
Cela dit, si y'en a chez Calif, j'irai p'tet bien ce week end... Genre Samedi dans l'aprèm. Rien de sûr, mais probable. Y'a des volontaires ?

Il vut mieux eviter le samedi ....
C'est le rush, y'a tous les djeun's qui touchent à tout sans rien demander etc etc .... ils sont assez sur les nerfs.
Je n'y vais jamais le samedi. Je compatis trop.
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
t'as pensé à revendre ta yam pour monter en gamme?

y aura bien un newbie pour te la racheter.

sinon Flea devait bien jouer sur une G&L, mais de la marque d'avant (Musicman )

sinon j'ai un truc sur le feu qui me chauffe bien là... mais j'ai besoin de dégraisser avant...

donc je répète... si quelqu'un est branché par une électro acoustique ou une Epiphone Dot... pensez à moi!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
@Oliv' : ne prends pas celle de Didj', prends plutôt la mienne (elle est exactement au même prix, donc elle est mieux).
et moi, je te fais un paiement en trois fois si tu veux.

ensuite, avec les sous de la vente, je rachète celle de Didj' dont je convoite la touche maple.

je sais pas si tu te rends compte, mais là, t'as moyen de faire trois heureux d'un coup !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
je crois que je vais faire comme toi.... pas de gasage sans dégasage ..... la crise quoi !
In Stingray We Trust
OliverDuke
J'ai pas envie de la vendre ma Yam
J'ai décidé que, tant que je pourrais, je garderai toutes mes basse passées et futures... C'est idiot, je sais...

Comme çà, j'en garderai notamment une accordée un demi ton en dessous pour les morceaux de Thin Lizzy, ca m'évitera de passer mes soirées l'accordeur à la main
Bassistuta
zoemix a écrit :

je sais pas si tu te rends compte, mais là, t'as moyen de faire trois heureux d'un coup !!!

Un joli coup en 3 bandes.
Comme disait Coluche, pour le billard il faut des boules, une queue et un trou..... alors, c'est lequel d'entre vous qui ne joue pas ?

In Stingray We Trust
OliverDuke
Vous êtes terribles
J'ai pas 1000€ les gars, sinon, je me poserai même pas la question ! J'ai un budget de Tribute, rien d'autre pour le moment.... (sois fort oliv', soit fort...)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur

(n'empêche : elle est très sérieuse, ma proposition, Oliv'.
des US à ce prix avec facilités de paiement, t'en verras pas tous les jours.
mais bon, c'est ton budget, hein.... :winkl: )

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
olivierpe a écrit :
J'ai pas envie de la vendre ma Yam
J'ai décidé que, tant que je pourrais, je garderai toutes mes basse passées et futures... C'est idiot, je sais...

Pas du tout !!!! Je bouffe du riz depuis 3 mois mais la Ricken', elle bouge pas d'ici !!

olivierpe a écrit :

Comme çà, j'en garderai notamment une accordée un demi ton en dessous pour les morceaux de Thin Lizzy, ca m'évitera de passer mes soirées l'accordeur à la main

C'est un des avantages d'avoir plusieurs instrus.
Un Mi standard, un Mi bémol, un drop D, un drop de sol etc etc ....
on peut tout jouer sans rien toucher !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pas si idiot rassure toi, ma storm je la vendrai jamais !!! Même avec ses traces de transpi sur le manche

Pour Pigalle, je serai bien venu samedi (la semaine c'est mieux mais en bossant c'est tendu !!) mais j'ai les beaux parents à la maison...

Ce que vous pouvez faire, vendredi aprem vous allez faire un tour chez california, et dans la foulée, vous venez tous à l'espace Kiron et on fait la fête !! Je viens de voir Space entre midi et deux, il m'a prit une place

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Je serais bien venu mais j'ai répète avec un groupe de covers.
Comme d'habitude = tout le monde est bienvenu !
In Stingray We Trust
djridoo
zoemix a écrit :
@Oliv' : ne prends pas celle de Didj', prends plutôt la mienne (elle est exactement au même prix, donc elle est mieux).
et moi, je te fais un paiement en trois fois si tu veux.

ensuite, avec les sous de la vente, je rachète celle de Didj' dont je convoite la touche maple.

même 4, une fois ma basse vendue à Zoem, je peux acheter celle que je convoite et je ferai un 4 ème heureux....

y a personne qui veut s enfiler avec nous
lollll
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...