Bon alors...
On s'en était arreté à ce qu'il n'y avait plus de stock nul part, et à ce que Bass' me file pas mal de lien pour des occaz, dont un pour une G&L à 380€ agée d'un an. Dans l'interval, Krais m'a juste proposé de se séparer de sa JB Japan (alors qu'il ne comptait pas la vendre !!), et Soleir de me prêter une de ses basses pour que je ne tombe pas en dépression bassistique, rien que çà... J'envoi un mail au gars de l'annonce, pas de réponse.
Vers 17h45, MP de Krais qui me dit qu'il a eu son échoppe en ligne, et il ont une L2000 en sunburst, à 450€. Il me propose d'aller la tester, de l'acheter si elle est bien et qu'on s'arrange après (Oui oui, z'avez bien lu !!).
Il me rappelle à 18h55 du magasin, pour me dire que la basse est nickel, et qu'il peut l'acheter si je suis partant ! Tu parles que je suis partant !! Je lui file le nom de ma commune pour la garantie, et me voila propriétaire d'une G&L Sunburst tant convoité ! (La dernière de France visiblement !!)
Mais c'est pas tout, parce que çà tombe LE jour où Monsieur Krais Père vient sur Paris ce Week-end, et qu'il va convoyer l'objet !! Z'imaginez l'enchaînement de coups de bol ???
Mais tout çà n'aurait pas été possible sans lui, et je suis pas près de l'oublier...
Au passage, ce fût une rude journée de chasse à la basse, mais finalement, on a réussi ! Et grâce à vous tous, alors j'avais promis des sushis, et ben on se les fera ces sushis... A paris pour ceux qui le peuvent, et ailleurs pour les autres, y'aura plusieurs services, mais je tiendrai parole, parce que vous avez juste tous été supers Voila
Ah oui, j'ai eu la réponse du gars pour l'occasion au fait : elle a été vendue ce matin...
Je ne l'ai pas encore, mais elle a déja une histoire cette G&L !!!!