Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Bon. J'ai une g&l 4 cordes, sunburst.
Virtuelle jusqu'à dimanche, mais bien réelle et en lieu sûr du coté de Strasbourg jusque là...

Et ca, c'est un de ces coups de bol, mais alors !!!!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
StarsRfallin
Et bah voilà ! Tout est bien qui finit bien !
C'est top ça !!!

De mon côté j'ai fait une découverte musicale : The Ramones, et bin c'est vraiment pas mal du tout !!

J'ai acheté le cd à 7 roros à la fnac, parce que je me suis dit que ça ne pouvait pas ne pas faire partie de mon paysage musical, bin je suis pas déçue de mon "investissement"

Hey Oh Let's go !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
OliverDuke
Aaaah, les Ramones, c'est eux qui commencent tous leurs morcreaux par "One two treee fort" prononcés à l'Espagnole !

Ben oui, c'est super sympa comme groupe, c'est clair
Krais
  • Vintage Total utilisateur
alors Olivier? content???

utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
olivierpe a écrit :
Bon. J'ai une g&l 4 cordes, sunburst.
Virtuelle jusqu'à dimanche, mais bien réelle et en lieu sûr du coté de Strasbourg jusque là...

Et ca, c'est un de ces coups de bol, mais alors !!!!

Héhé, BRAVO !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
olivierpe a écrit :
tu m'autorises à raconter l'histoire ?

bien sûr
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
Allezzzz raconteeeeeeeeeee
tu vas la chercher à Strasbourg?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
OliverDuke
Bon alors...

On s'en était arreté à ce qu'il n'y avait plus de stock nul part, et à ce que Bass' me file pas mal de lien pour des occaz, dont un pour une G&L à 380€ agée d'un an. Dans l'interval, Krais m'a juste proposé de se séparer de sa JB Japan (alors qu'il ne comptait pas la vendre !!), et Soleir de me prêter une de ses basses pour que je ne tombe pas en dépression bassistique, rien que çà... J'envoi un mail au gars de l'annonce, pas de réponse.

Vers 17h45, MP de Krais qui me dit qu'il a eu son échoppe en ligne, et il ont une L2000 en sunburst, à 450€. Il me propose d'aller la tester, de l'acheter si elle est bien et qu'on s'arrange après (Oui oui, z'avez bien lu !!).

Il me rappelle à 18h55 du magasin, pour me dire que la basse est nickel, et qu'il peut l'acheter si je suis partant ! Tu parles que je suis partant !! Je lui file le nom de ma commune pour la garantie, et me voila propriétaire d'une G&L Sunburst tant convoité ! (La dernière de France visiblement !!)

Mais c'est pas tout, parce que çà tombe LE jour où Monsieur Krais Père vient sur Paris ce Week-end, et qu'il va convoyer l'objet !! Z'imaginez l'enchaînement de coups de bol ???

Mais tout çà n'aurait pas été possible sans lui, et je suis pas près de l'oublier...

Au passage, ce fût une rude journée de chasse à la basse, mais finalement, on a réussi ! Et grâce à vous tous, alors j'avais promis des sushis, et ben on se les fera ces sushis... A paris pour ceux qui le peuvent, et ailleurs pour les autres, y'aura plusieurs services, mais je tiendrai parole, parce que vous avez juste tous été supers Voila

Ah oui, j'ai eu la réponse du gars pour l'occasion au fait : elle a été vendue ce matin...

Je ne l'ai pas encore, mais elle a déja une histoire cette G&L !!!!
djridoo
tain ca me donne la larme à l oeil
lolll

Super Olivier, te voilà bientôt membre du club très Select des G&L users
yesssssssssssssss
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
_Arsène
Félicitations Oliv' .

Bon coup de GAS là . Et sympa Chris
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ça me rappelle une histoire de 1*12....
y a des gens bien cool ici, c'est clair.

en tout cas, ça fait plaiz à lire, Oliv', ta joie toute reconnaissante !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Et bah voilà ! Tout est bien qui finit bien !
C'est top ça !!!

De mon côté j'ai fait une découverte musicale : The Ramones, et bin c'est vraiment pas mal du tout !!

J'ai acheté le cd à 7 roros à la fnac, parce que je me suis dit que ça ne pouvait pas ne pas faire partie de mon paysage musical, bin je suis pas déçue de mon "investissement"

Hey Oh Let's go !

Bravo ! Ca restera sans doute toujours un de mes groupes préférés ... c'est quel album que tu as acheté ?
OliverDuke
Bah honnêtement, je suis à la fois content d'avoir cette basse que je convoite et que je pensais ne pas pouvoir trouver, mais je suis aussi très heureux de ce superbe effort collectif autour d'une passion commune, couronnée par la gentillesse de Chris, et de vous tous finalement qui vous êtes investi et intéressé à mon cas On vit à une époque où ce genre de trucs fait du bien au sourire...

En ce moment sur autre / communauté...