Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
yep, demain c'est recharge de la batterie (enfin faut que je la démonte avant)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
président curval a écrit :
Classement de CN1 le 13 février :

Général : 187ème
Strasbourg : 4ème
Régional : 4ème
Pop/rock : 85ème

Classement de CN1 le 14 février :

Général : 183ème (+4 places)
Strasbourg : 4ème (stable)
Régional : 4ème (stable)
Pop/rock : 84ème (+1 place)

Ca grignotte tranquillement des places, c'est bon ça !

Encore 14 places à gagner au général et CN1 sera médaillé de bronze pour le classement régional !

J'aurai du en parallèle faire un graphique sur Excel en mettant la date et le classement au fur et à mesure. On obtiendrai une sacrée courbe !
président curval
T'es encore là Oliv' ??? Allez, va te coucher, tu aura ta G&L plus rapidement.

Sinon, cet après midi, j'étais super content. J'ai réussis à jouer sans aucune faute de rythme "time is running out" et "back in black". Et "hallowed be thy name", j'ai jouer les 5 premières minutes, ça progresse, je suis trop content !

Et tout à l'heure, il y avais un épisode des simpson avec Krusty, ça pas arreter de penser à Bass' à chaque fois qu'il apparaissais à l'écran !
djridoo
Hi tlm, bon j arrive plus à dormir donc je réouvre le café, allez tournée de croissants pour tous

....Oliv', c'est THE jour J!!!... ou devrais-je plutôt dire THE jour G&L

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
lusse djridoo et les autres
comment ca me saoul d'etre lever a 8H du mat un dimanche, ca va etre choutage a la cafeine encore
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djridoo
pareil, je supporte pas d'être debout à cette heure là mais bon, avec des marmots à la maison, y a pas d autres choix!
akrobat
a voter merci pour le lien prez

j'ai meme pas d'enfant

pi ma copine dorts amors je peux meme pas jouer
bref la misere
bon ba je vais faire un footing.... naaaaaaaaannnnnnnnn ca caille trop pi le sport c'est pas bon pour la santée
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
djridoo
lol
ah ouai quand j ai vu footing, j me suis dis "mais il est fouuuuuuuuuuuuuuuuuu"
OliverDuke
Raaahh... Ca y'est, j'ouvre un deuxième oeil sur fond de "Man of Mystery" des shadows gentimment mis par ma femme pour mes enfants qui adorent...

Sympa les Shadows au réveiL !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :
une fois qu on goutte au live, on a qu' une envie, c est d en refaire au plus vite!!

Enfin pour un 1er concert on a eu des conditions de rêve Pour prochain (dans un bar le 15 mars), on va se demander ou sont les amplis à lampe, les ingés son et lumière, l'apéro...

Fait marquant (mais pas étonnant du concert) : Sur 4 groupes (j'en ai raté 1) : 1 JB, PB, 3 strats, 3 télé, et 2 Warwick Corvette. Comme quoi l'hégémonie Fender est pas prête de se casser la gueule !!!

Et autre fait marquant : ça m'a encore plus donner envie de gaser !!! Déjà il e faut 1 jack, parce que 3 mètres pour un concert c'est pas du tout assez. Et le bassiste de my new zoo avait une floppée d'effet (flanger, delay...) et arrivait à créer des ambiances vraiment terribles!! (elles sonrtent quand les pédales markbass??? )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Salut à tous , salut Olivier , salut akrobat , salut Djri

Bon dimanche à vous

Il fait super beau par chez moi .. Mais ça caille , ça ventile en fait .
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Perso j'ai un grand ciel bleu ça fait plaisir (et une super vue sur la tour eiffel - je m'en lasserai jamais )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OliverDuke
Ca donne envie vos récits de scènes
C'est pas pour demain en ce qui me concerne, mais j'aime bien vous lire sur ces sujets là
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
moi ça me démange sérieux d'aller chauffer une salle... mais c'est pas pour titsuite... y a d'autres priorité en ce moment...

j'ai tellement joué hier que j'ai mal aux doigts...

comment ça va tous?

Olive: H-3

ça commence à monter un peu là?

bon aller je vais faire mes gammes...

à tout à l'heure
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...