Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Krais a écrit :
le discours de notre président ce soir peut avoir un gros potentiel comique!
si il le fait, c'est même pas sûr...

j'ai mon favoris du moment, les deux sous-marins qui se sont rentrés dedans au milieu de l'atlantique (une britanique et le triomphant, qui porte bien son nom du coup).

franchement faut le faire quand même...

Si, le Président va parler ce soir, ils l'ont annoncer à la radio. Je serai devant ma télé pour une fois.

Deux sous-marins qui se percupent ?
Comment ils ont fait leur comptes ????
xelalex35
bah, c'est à dire que les sous marins font tout ce q'il peuvent pour pas se faire repérer (la c'est raté... ) à coup de technologies furtives et tout le bordel.
Donc forcément, 2 furtifs peuvent être à 20 m l'un de l'autre, ils s'en rendent pas compte. pour schématiser, tu fout 2 aveugle muets ensemble dans un hangar sans les prévenir, ils peuvent savoir qu'ils sont à deux, a moins qu'ils ne se percutent ils ne se trouveront pas.
La le hangar c'est l'océan et les aveugles c'est les sous marins, et ils ont finit par se percuter.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
soleir a écrit :

Allez, Beubeu va jouer à la fête foraine...

edit : j'adore le regard de la jeune fille derrière...genre :

Eh ben voila

Mais ma préférée, ça reste celle avec le pack de heineken
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
xelalex35 a écrit :
bah, c'est à dire que les sous marins font tout ce q'il peuvent pour pas se faire repérer (la c'est raté... )

Enfin, on peut dire aussi qu'ils ont plutot réussi... trop bien même
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
Donc forcément, 2 furtifs peuvent être à 20 m l'un de l'autre, ils s'en rendent pas compte.

Nan c'est pas ça. Le sous-marin anglais il navigue sous l'eau mais à gauche comme tous les anglais. Le français, à droite normal. Donc en arrivant face à face, c'est la collision assurée.
Faut juste voir si la collision a eu lieu dans les eaux territoriales françaises ou anglaises pour savoir qui est en tort.
Je sais pas pour le sous-marin anglais, mais le nôtre en revanche est au "tiers" et pas "tout risque" (crise oblige).
Donc même si c'est les rosbeefs en tort, la franchise risque de taper un max.
J'ai fait l'armée j'le sais !!!
In Stingray We Trust
soleir
Je préfère le casque d'Obeubeulix, comme Krais.
sinon, en mode Kurt Cobain :
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Et à l'armée tu faisais quoi pour savoir tout ça? Tu collais les PV aux tanks et aux sous-marins mal garés?
soleir
Dodo13 a écrit :
Et à l'armée tu faisais quoi pour savoir tout ça? Tu collais les PV aux tanks et aux sous-marins mal garés?

non, il servait de cobaye...ils ont touché un peu les fils.
président curval
soleir a écrit :

J'adore !
Paul Simonon's fan
Haha nan mais ce qui a été le plus tordant c'est la semaine dernière: France-Argentine, j'ai regardé le match et c'était à mourrir de rire, les Français jouaient très très mal et n'arrivaient pas à garder plus de 30 secondes la balle.... et Domenech à la fin: "Je pense sincèrement que c'était un bon match, on a emmaganisé de l'expérience" hahaha j'étais à terre !

Et hier j'ai acheté une carte mémoire micro sd 1 go pour mon téléphone, je m'attendais à devoir débourser (il y a 2 ou 3 ans j'ai acheté la même et ça m'avait coûté 54 euros...) et le vendeur me dis: ça fera 5 euros.

Comment ça se fait que les prix des cartes ont autant baissé ??

PS: beubeu énorme !
Bassistuta
soleir a écrit :

OH !!!
Kurt Copain !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Paul Simonon's fan a écrit :
Haha nan mais ce qui a été le plus tordant c'est la semaine dernière: France-Argentine

Tu veux VRAIMENT rire aux éclats ?
Par ici, s'il vousplaît !

Bientôt 40 ans d'expérience dans le monde du Cirque !!!
Un fou rire tous les samedi soirs. SATISFAIT ou REMBOURSE.
Notre assurance couvre la mort par fou rire.
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Ohlala tu me déçois Bassistuta mais bon, si ça aide à rigoler, là c'est cool !

Moi si je veux rire j'ai le FC Metz, tu rigoles tant pour le niveau des joueurs que pour les beaufs à l'arrière qui font: "Mais qu'est c'qu'il fout le Babacar, rentre chez toi tocard !"
soleir
Bass', regarde
C'est pas le bon moment pour critiquer...
Krais
  • Vintage Total utilisateur

Bass' tu m'as achevé là!!!

trop bon!!!

Pour les sous-marins, eaux internationales, pas de priorité

d'ailleurs je croyais que l'armée n'était purement et simplement PAS assuré... c'est l'Etat qui couvre, autant dire personne

bon potentiel comique ici aussi:

Ceux qui reconnaitront comprendront mon hillarité! premier ballon de plomb de l'histoire...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Francis Llacer...tout un programme !
Tacles à la gorge, balles dévissées, buts CSC. LE TOP !

En ce moment sur autre / communauté...