Le jeu de scène , important?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
faut se laisser vivre sur une scene, s'amuser, jouer avec le public, pis si on a envie de se lacher, faut se faire plaisir, tant qu'on met pas de pains...

j'ai pas encore de concerts a mon actif, sa ne serait tarder, mais c'est clair, que je serais pas statique, je vais ptete meme me deguisé, mettre un masque a la Buckethead, ou un truc dans le genre
Novitche
Si j'ai envie de me distraire j'irais te voir crazybumblebasse... si j'ai envie d'écouter de la musique j'irais voir qq'un qui n'a pas besoin d'artifice...
crazybumblebass
Novitche a écrit :
Si j'ai envie de me distraire j'irais te voir crazybumblebasse... si j'ai envie d'écouter de la musique j'irais voir qq'un qui n'a pas besoin d'artifice...

mais tinkiete, je privilégie la musique avant tout! pis avec une six cordes, c'est pas facile de sautiller partout vu comme c'est lourd
globutoze
Je trouve la question de depart vraiment nul a chier, il faudrais que les gens qui joue du metal le fasse sur une chaise comme ca le concert sera encor mieux.
Novitche
si tu me dis que tu es bon et que je viens, tu as intéret à l'etre parce que si tu fais le zazou au lieu de jouer proprement, je te fout une sale ambiance dans le concert avec mes boules puantes
crazybumblebass
Novitche a écrit :
si tu me dis que tu es bon et que je viens, tu as intéret à l'etre parce que si tu fais le zazou au lieu de jouer proprement, je te fout une sale ambiance dans le concert avec mes boules puantes

lol et t'as bien raison, parce que je ne ferai le mariole que quand j'assurerais (mais je demanderais quand meme a mes 10 gardes du corps de te sortir par la peau du c**)
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Ca depend aussi beaucoup du contexte. OK en theorie la seule presence scenique d'un musicien geniale qui place son unique note du morceau au bon endroit devrait remplacer tous les mamouths ou autres costumes de sumo. Mais avant de s'appeller miles et de se permettre le luxe de tourner le dos a ton public, le zicos a 99 % du temps il est la pour faire tourner la pompe a biere du taulier qui le paie a la fin du set. C'est quand meme au groupe de mouiller la chemise pour dégager l'energie qui fera dancer et surtout transpirer le public.
Who loves u babes ?
Novitche
Perso je bosse pas pour des tauliers... je fais la fete de la musique dans une sale des fetes entre zicos, on se met en rond : pas de public ! pas de biere à vendre et on est libre de faire ce qu'on veut... pas l'obligation de résultat... pas d'artifices...
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Pas de public, pas de jeu de scene c'est logique. En passant le mien est pitoyable
Who loves u babes ?
Novitche
mieux faire ton Myung... tu fais ton travaille et basta ! prends un air mysterieux... ça pourrait etre ton super pouvoir : les gens diront de toi... wow, il est mystérieux le bassiste
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Novitche a écrit :
mieux faire ton Myung...

pas assez de cheveux et pas encore au bord du suicide.

Citation:
tu fais ton travaille et basta !

c'est exactement ce que je te dis, parfois ton taf ce sera de mettre l'ambiance.

Citation:
prends un air mysterieux... ça pourrait etre ton super pouvoir : les gens diront de toi... wow, il est mystérieux le bassiste

Les bassistes sont toujours mysterieux pour le public : "euh c'est quoi ta guitare ?
Who loves u babes ?
ramatussi
j'adore ton avatar botsy
Sinon je dirais que quand ça bouge sur scène, ça bouge dans la salle, on peut même comparer dans des styles très différents Jacques Brel et Michel Rocard...........
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Novitche
Je suis musicien, pas chauffeur de foule... quand j'étais intermittent j'étais payé pour amuser la galerie... maintenant je fais ce que je veux
Je suis pas là pour amuser la galerie... "tu me trouves marrant ? tu crois que je suis là pour te faire taper le cul sur ton siege?" BANG
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
Novitche a écrit :
Je suis musicien, pas chauffeur de foule... quand j'étais intermittent j'étais payé pour amuser la galerie... maintenant je fais ce que je veux
Je suis pas là pour amuser la galerie... "tu me trouves marrant ? tu crois que je suis là pour te faire taper le cul sur ton siege?" BANG

du calme joe

Who loves u babes ?
ramatussi
Pastorius aimait bien faire le guignol. Il saupoudrait le sol de talc pour faire des glissades, il jetait sa basse en l'air. Ca faisait partie de sa personnalité je pense, en plus il venaiit du Rythm & Blues. C'est des trucs qu'il a du roder sur le Chitlin Circuit.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
botsy
  • Publié par
    botsy
    le
ramatussi a écrit :
Pastorius aimait bien faire le guignol. Il saupoudrait le sol de talc pour faire des glissades, il jetait sa basse en l'air. Ca faisait partie de sa personnalité je pense, en plus il venaiit du Rythm & Blues. C'est des trucs qu'il a du roder sur le Chitlin Circuit.

exact, il preparait toujours un truc de ouf avant un concert, genre un saut per par dessus la balustrade en enchainant direct le morceau a l'arrivée (veridique), il etait obsédé par le jeu de scene.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...