pff je commence à hésiter à prendre une tête + baffle séparément! Je viens d'aller voir des avis sur les baffles VX410 et il paraît que c'est pas tip top
C'est surtout qu'un 4x10 c'est très encombrant et emmerdant comme tout à balader.
Personellement on ne m'y prendra plus.
J'ai eu des 2x15 et des 4x10, je ne veux plus de ça.
2x10, 1x15 ou 2x12 à la limite, pas plus gros pour moi.
et aussi (je sais je suis un peu lourd mais j'essaie de me renseigner parce que 800 euros quand on a 15 ans c'est quand même une grosse somme)je voulais savoir si on peut brancher plusieurs baffles sur la tête d'ampli ?
et aussi (je sais je suis un peu lourd mais j'essaie de me renseigner parce que 800 euros quand on a 15 ans c'est quand même une grosse somme)je voulais savoir si on peut brancher plusieurs baffles sur la tête d'ampli ?
faut faire respecter l'impédance. Je t'en dirai pas plus car je veux pas te raconetr des conneries
c'est sur qu'un système ou t'as un baffle 4x10 et que tu peux eventuellement remplacer par un 8x10 ou ajouter un 1x15 c'est assez top
mais j'oubliais une adresse ou cogner, je te recommande fortement de bien te renseigner sur cette excelente marque sous-estimée, Yorkville ( / Traynor)
l'impedance c'est pas sorcier si tu a deux sortie 8 ohm (comme sur la plupart des ampli) tu peu foutre deux baffles en 8 ohm ce qui donne 2 x 8 ohm mesdames et messieurs 2 x 8 = 4 ohms aujourd'hui specialement et uniquement pour vous! bon ok j'invente rien, en parrallele les impedance de tes baffles se divise pour la meme puissance et les deux sortie en 8 vous avez deviné! elles sont en parralelle! tadaa .. par contre si tu peu foutre directement un baffle 4 ohm n'essaye pas d'en foutre deux, tu aurais de mauvaise surprise (enfin ca depend les ampli)