Moi je me demande pourquoi si peut de gens parle de Ashdown alors que sur ce que j'ai entendu OH My GoD !!!. Naturellement la gamme pour basse c'est trois categorie ABM > MAG > Electric blue. Mais amuse toi simplement a essaye un ABM une fois comme ça. A Paris le revendeur c'est Universal Bass. Le bassiste de SOAD utilise cette marque. La gamme ABM est hybride donc lampe plus transistor qui permet un maximum de possibilité (MAG je sais pas). Le sub-hamonizer est un truc totalement allucinant mais ca reste une option si tu n'aime pas.
Le default c'est que ABM c'est du haute gamme donc le combo le moins cher c'est 1100 euro. Donc en gros pour 500 euro tu as Combo Ashdown MAG C115-300 1x15", 300W, 4Ohm, Solid State, Hi/Lo Input. Si les deux grateux sont en 100 watts d'une marque correct sans 300w tu tiendras jamais la baraque. 500 euro 300 watts d'une qualité franchement bonne avec casiment la totalité des options du haute gamme ABM. Si j'etait a ta place j'irai essayer toute de suite pour me faire une idée. J'ai rarement vu les gens resisté a la tentation du son Ashdown. D'ailleur j'en dors plus la nuit :/