Le maitre Cliff Burton

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
nan, c'est presque vide a l'iterieur tu va etre surpris, je vais partir, alors je vous mets ca online pour ce soir tard ou bien tot demain matin ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
ta pas un site ou il expliquerai comment faire?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
nan jlai plus sous la main, mais ct un site polonais j'en avai chié pour le trouver, patience je revien ce soir, je mettrai aussi un schema de colorsound tonebender ^^ héhé
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
pandaman a écrit :
nan jlai plus sous la main, mais ct un site polonais j'en avai chié pour le trouver, patience je revien ce soir, je mettrai aussi un schema de colorsound tonebender ^^ héhé


ok j'attend sa avec impatiance lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
kirkette
Je trouve que c'est cool un sujet pour lui parce que c'est un DIEU. le meilleur pr moi et si (pour ne pas citer kkun) il a "fait moin ke jason" dans metallica c'est que malheuresement il est mort trop tot.
Pour moi c le meilleur bassiste qui a beaucoup apporté a metallica notamment de nombreuses compos sur les 3 albums de legende de metallica (les 3 premiers)
...
Niluge
kirkette a écrit :
Je trouve que c'est cool un sujet pour lui parce que c'est un DIEU. le meilleur pr moi et si (pour ne pas citer kkun) il a "fait moin ke jason" dans metallica c'est que malheuresement il est mort trop tot.
Pour moi c le meilleur bassiste qui a beaucoup apporté a metallica notamment de nombreuses compos sur les 3 albums de legende de metallica (les 3 premiers)


tout a fait daccord c'etait une des tetes pensantes du groupe.
ya qu'a ecouter "orion" ou "anesthesia" ou the call of ktulu" qu'il a composer c'est tout simplement genial
c'est pour moi le plus grand bassiste dans ce genre de musique.

et c'est vrai que "kill em all, ride the lighting et master of puppets" c'est vraiment pour moi les meilleur albums de Metallica.




Pour Cliff Burton:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
*yawn* je vien de rentrer, fodrai ke je branche mon rack pour recuperer les schemas sur mon autre disque dur, là g pas trop envie, alors demain matin au reveil, pomis, désolé de vous faire attendre ^^b
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
bon, voila ca arrive ^^

je tiens a preciser que les images sont visibles uniquement quand je suis connecté, donc si qq'un veut les heberger a ma place ca serait cool ^^

en ce qui concerne la big muff

Big muff schema
Big muff PCB
Big muff layout


et voila pour la tonebender

Tonebender schema
Tonebender PCB
Tonebender layout


bien entendu, ces schemas ne sont pas de moi, sont uniquement utilisable dans un but non commercial et je dégage toute responsabilité concernant l'utilisation que vous en ferez ^^b

sur ce, bon bicolage ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...