Le maitre Cliff Burton

pandaman
on en parlait dans un topic qui n'a rien a voir, mais le Maitre Cliff merite bien un topic, voila, maintenant tout le monde peut l'admirer (par ici http://members.fortunecity.com(...)rton/ ) et plus personne ne peut nier le connaitre. allez maintenant tout le monde sort une canette et la boit en hommage a Cliff, notre maitre...



Master....Master.....
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 17 Jan 04, 19:58
Vive Cliff franchement il donne une image de bassite "metal" que beaucoup de groupe oublie et qui case leur bassiste dans un coin au moins dans metallica il faisait tenir la baraque le msieur
encore bravo

franchement cliff pourquoi t'es mort, a 24 ans en +
le pire c'est que je viens d'apprendre qu'il a ete enterré le jour ou je suis né
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
[size=18]Cliff c un dieu et y a rien a rajouter[/size]
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Rhôôôô maintenant qu'il y a un topic sur Cliff plus personne parle de lui!!!
Perso je trouve que Jason Newsteed a fait plus pour Metallica que lui
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 18 Jan 04, 01:22
MacFly a écrit :
Rhôôôô maintenant qu'il y a un topic sur Cliff plus personne parle de lui!!!
Perso je trouve que Jason Newsteed a fait plus pour Metallica que lui


Non je pense pas il c'est contenter de reprendre son style et encore avec moins de suptilité et d'imagonation mais la il a une excuse c'est que dans metallica a part james et lars les autres on juste le droit de fermer leur geule et c'est bien dommage
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aksel
  • #6
  • Publié par
    aksel
    le 18 Jan 04, 02:08
[mode casse couille ON]
gnégnégné cliff il craint , il a une grosse touffe,sa basse elle est pas belle et il joue au doigts gnégnégné...
[mode casse couille OFF]

Cliff rulez !!
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 18 Jan 04, 02:13
ya pas le bouton off aussi sa nous arrangerais bien

de tout facon je crois qu'on va finir par te debrancher
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aksel
  • #8
  • Publié par
    aksel
    le 18 Jan 04, 02:15
Je suis le grand rebelle de la section basse...(certain diront le casse couille)
'tention maintenant...
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 18 Jan 04, 02:26
la veriter s'impose, Cliff est un excellent bassiste.
ne pas le reconnaitre c'est comme dire que stu hamm, wooten et le grand jaco sont des amateurs
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
MacFly a écrit :

Perso je trouve que Jason Newsteed a fait plus pour Metallica que lui


*pandaman retourne un mechant coup de boule a MacFly pour sa remarque de merde*
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
doucement quand meme c'est mon guitariste
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Glam ND
MacFly a écrit :
Rhôôôô maintenant qu'il y a un topic sur Cliff plus personne parle de lui!!!
Perso je trouve que Jason Newsteed a fait plus pour Metallica que lui


Je suis assez d'accord ... g bcp de respect pour Cliff mais g jamais trop accroché son jeu de basse ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Niluge
faut dire aussi qu'il avait pas le droit de faire autre choses que ce que lars et james voulaient entendre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
Glamandshred a écrit :
g jamais trop accroché son jeu de basse ....


oulala, je sens ke je vais saigner du crane a force de mettre des coups de boule ^^b


Niluge a écrit :
faut dire aussi qu'il avait pas le droit de faire autre choses que ce que lars et james voulaient entendre


je pense plutot que c'est lui qui imposait un peu ses idées, est je pense surtout que metallica a coulé a cause de bob rock ( leur producteur depuis le black album ) je prefere garder mes mots en ce qui concerne bob rock....
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
au passage vous pouvez trouver une video de metallica quand cliff etait encore parmi les mortels, ca s'appelle cliff'em all et franchement j'ai envie de pleurer quand je me matte cette video
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...