Le "capot" par dessus les micros et les cordes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acéphale
Quand on est con, on est con...

(Il se reconnaîtra, peut-être.)
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Acéphale a écrit :
Quand on est con, on est con...

(Il se reconnaîtra, peut-être.)

je pense qu'on parle du même et qu'il s'est reconnu...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Jazz Ad a écrit :
Argumentation n. f.

Ensemble d'idées logiquement reliées afin de démontrer, de défendre une thèse. Comporte des arguments, des exemples, des liens logiques.

Je suis pour, ne dégonfle pas. Je sais maintenant pourquoi ma basse ronfle quand je ne joue que sur le micro grave
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
on appelle ça des chiens ou une bande de chiens , c'est dominant/dominé... aucun respect du forum . Certains on confondu ce merveilleux site avec http://LE PEN.com et c'est navrant .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
homme des bois
dani2 a écrit :
on appelle ça des chiens ou une bande de chiens , c'est dominant/dominé... aucun respect du forum . Certains on confondu ce merveilleux site avec http://LE PEN.com et c'est navrant .

c'est toi qui est navrant
une bière , une basse et ça repart.
tram92
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tram92
    le
dani2 a écrit :

dani2 , je te rappelle que tu es sur un forum cool avec des gens cool qui on envie de discuter voir d'apprendre des choses assez interessante sur leur passion , la musique et la basse en particulier .
Cela n'engage que moi mais ce genre de propos est tout simplement debile et deplace , alors je vais etre clair , arrete de nous casser les ..... avec tes propos , ou degage du forum
Jazz Ad
Le charriez pas trop, après il fais une colère et il envoie des messages privés.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
dani2 a écrit :

J'ai aussi détesté JazzAd il y a quelques mois quand j'ai commencé à cotoyer ce forum. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à lui montrer. Je trouvais son côté "monsieur je sais tout" orripilant, d'autant plus que je ne suis pas d'accord avec lui sur quelques détails.
Avec le temps quand j'avais besoin d'infos, il n'a jamais hésité à étendre son savoir pour m'aider, et ses infos m'ont fait avancer, alors qu'il n'était pas obligé de m'aider. Grâce à lui j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui parce qu'il a en tête cette notion que le savoir est quelque chose qui se partage.
J'ai au moins le respect de ça. D'ailleurs je suis sûr qu'il le fera pour toi aussi quand tu auras arrêté d'être con.
Malgré les désaccords et les discussions âpres qu'on a eu , il ne s'est jamais permis de m'insulter (enfin presque pas), et s'il l'a fait, c'est dans le cadre d'une discussion entre lui et moi.
Maintenant toi petite merde de Dani2, je ne t'ai jamais rien demandé, jamais adressé de message, je ne me suis jamais mêlé des histoires entre toi et les autres membres de ce forum, alors j'aimerais savoir :
1°)Quand est ce que tu as fait part de ton savoir de manière concrète, constructive et cohérente sur ce forum
2°)Qui es tu pauvre naze pour me traïter de chien?
IcedMax
.........Perso .... Je trouve que c'est une honte pour ce forum d'avoir des discussions de ce genre ... arretez de vous chier sur la geule ... faites sa en Pv et arretez de pourrir ce post .... perso sa m'interessait et le fait que Dani2 est exprimer ce qu'il croyait vrai ne me derange pas dutout ... Maintenant .. il sais avoir été dans l'erreur et c'est terminer ... Pour le reste ... Arragner vous en Pv ... Merci
Let It Funk !!!
Jazz Ad
Il est toujours bon de faire une petite recherche sur le passé des membres avent d'exprimer des avis.
Tu vas voir c'est instructif.
  • Publié par
    kofu
    le
Salut à tous, c'est mon premier message sur cette board, et je dois avouer que ça m'amuse pas mal héhéhé .

Est ce que j'ai la permission de taper sur Dani2 moi aussi ????
Je déconne

Ca me rappelle l'ambiance de xbox-hacks ou je postais à longueur de soirée... Ca cassait dans tous les sens, mais au fond, on s'aimait bien

En ce qui concerne le capot, je trouve ça vraiment classe, mais pas forcement très pratique pour jouer. Enfin, tout dépend ce qu'on veux rentrer comme son
  • Publié par
    kofu
    le
Jazz Ad a écrit :

Bon, on dirait que j'ai dit une connerie ...
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Jazz Ad, tu les trouves où ces smileys ?

En ce moment sur basse électrique...