dani2 a écrit :
on appelle ça des chiens ou une bande de chiens , c'est dominant/dominé... aucun respect du forum . Certains on confondu ce merveilleux site avec
http://LE PEN.com et c'est navrant .
J'ai aussi détesté JazzAd il y a quelques mois quand j'ai commencé à cotoyer ce forum. Je n'ai d'ailleurs pas hésité à lui montrer. Je trouvais son côté "monsieur je sais tout" orripilant, d'autant plus que je ne suis pas d'accord avec lui sur quelques détails.
Avec le temps quand j'avais besoin d'infos, il n'a jamais hésité à étendre son savoir pour m'aider, et ses infos m'ont fait avancer, alors qu'il n'était pas obligé de m'aider. Grâce à lui j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui parce qu'il a en tête cette notion que le savoir est quelque chose qui se partage.
J'ai au moins le respect de ça. D'ailleurs je suis sûr qu'il le fera pour toi aussi quand tu auras arrêté d'être con.
Malgré les désaccords et les discussions âpres qu'on a eu , il ne s'est jamais permis de m'insulter (enfin presque pas), et s'il l'a fait, c'est dans le cadre d'une discussion entre lui et moi.
Maintenant toi petite merde de Dani2, je ne t'ai jamais rien demandé, jamais adressé de message, je ne me suis jamais mêlé des histoires entre toi et les autres membres de ce forum, alors j'aimerais savoir :
1°)Quand est ce que tu as fait part de ton savoir de manière concrète, constructive et cohérente sur ce forum
2°)Qui es tu pauvre naze pour me traïter de chien?