Les guitares et basses les plus moches (selon vous)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Pour plaquer un accord faut etre un alien.
Et comme je suis pas fan de tapping et que j'ai que 5 doigts par main je laisse tomber
It's better to burn out than to fade away...
Eur0nymous
N'empeche que lui, il s'en sort bien Meme si j'avoue que les basses sont très moche:

[url=&search=jean%20baudin]Jean Baudin & Yves Carbonne - Vanishing[/url]

[url=&search=jean%20baudin]Jean Baudin & Yves Carbonne - Every Breath You Take[/url]

J'adore ce qu'ils font !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Slashinho84
J'avais entendu super mario dessus aussi c'etait pas mal lol




Edit: &search=mario%20bass
It's better to burn out than to fade away...
Eur0nymous
Ouais je conaissais aussi

C'est marrant, mais je trouve vachement plus beau les vidéos précedentes !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Slashinho84
Eur0nymous a écrit :
Ouais je conaissais aussi :lol

C'est marrant, mais je trouve vachement plus beau les vidéos précedentes !



T'es pas assez rapide désolé
It's better to burn out than to fade away...
Eur0nymous
J'ai edit héhé
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
Merci de ne pas intervenir ici avant d'avoir bu son café. Merci.
Tadeus
Le thème de Super Mario Bros est fun, mais l'interprète ne met aucune respiration, aucun silence, c'est perfectible ...
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
Lucie
la couleure est belle...mais c'est tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Niluge
Basslab,
autaut j'adore les STD, autant les L-Bow j'aime pas du tout:

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
primate
ogryn a écrit :
La marque la plus pourri pour moi reste quand même Daisy Rock, c'est vraiment naz... chacun ses goûts mais les guitares précédentes sont très moches aussi...










Putain excellent pour tourner un clip ...
primate
Ribal a écrit :
Mr Pissy a écrit :




D'habiture j'aime pas les guitare extravagante mais alors la jla trouve trés belle



Cette guitare a chopé une maladie étrange ?
lama00
primate a écrit :
Ribal a écrit :
Mr Pissy a écrit :




D'habiture j'aime pas les guitare extravagante mais alors la jla trouve trés belle



Cette guitare a chopé une maladie étrange ?


j ai diagnostiqué la Neurofibromatosis, maladie dont souffrait John Merrick dans Elephant Man..
eh beh, j'en est vus des choses ingnobles dans ma vies mais certaines des basses qui ont été exposée mériterait des roles dans des films d'horreur (prochainemen peut être??) En tout cas je suis daccord avec pas mal de point notament en ce qui concerne les fender, ca sonne très très bien mais c trop basique comme forme, ils devraient sortir des formes plus moderne. Mais pour les basses qu'on peut voir dans ce forum, faudrait voir pour quelles style de musique elle serait utilisé, si tu joue du funk psyké ou autre truc un peu barge, ca collerait parfaitement...je trouve...

En ce moment sur basse électrique...