Les guitares et basses les plus moches (selon vous)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sans hésitation, celle là :

no love
Citation:

La ESP Jeune Fille est la gratte du désormais populaire Mana (Moi Dix Mois, Malice Mizer) Je le trouve vraiment magnifique...Apres, c'est sur que si tu fais du Jazz, t'aura un peu l'air con avec ce type de gratte
Pikchu
ça doit être vachement chaud de jouer sur celle en fille
Et je trouve sa très laid aussi.
Seb21
  • #35
  • Publié par
    Seb21
    le 03 Sep 04, 13:30
Pikchu a écrit :
ça doit être vachement chaud de jouer sur celle en fille
Et je trouve sa très laid aussi.

Ouais mais ça dois être confortable de jouer assis...
One-R
  • #36
  • Publié par
    One-R
    le 03 Sep 04, 13:34
no love a écrit :
Citation:

La ESP Jeune Fille est la gratte du désormais populaire Mana (Moi Dix Mois, Malice Mizer) Je le trouve vraiment magnifique...Apres, c'est sur que si tu fais du Jazz, t'aura un peu l'air con avec ce type de gratte


désolé je fais du métal, et entre nous je pense que je me ferai jetter des tomates avec ce genre de bignou!!
mais comme un dis:CHACUN SES EGOUTS...
pandaman
y'a aussi la copie les paul d'un pote qui est pas mal...

il trouvait que la forme les paul ne le fait pas trop pour faire du metal extreme... alors on l'a un peu remaniée...

http://kaizoku.free.fr/images/(...)1.jpg
http://kaizoku.free.fr/images/(...)2.jpg

découpe a la scie sauteuse... poncage des zones découpées a la main en 10 min... peinture a l'arriere et sur les zones découpées en 5 minutes... décoration au scotch d'electricien pour cacher les rayures faites pendant la découpe... potards de strat... et le plus etonnant... elecrtonique type jazz bass refaite par mes soins ( oui oui vous avez bien entendu jazz bass )
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
abass
  • #38
  • Publié par
    abass
    le 03 Sep 04, 15:02
pandaman a écrit :
y'a aussi la copie les paul d'un pote qui est pas mal...

il trouvait que la forme les paul ne le fait pas trop pour faire du metal extreme... alors on l'a un peu remaniée...

http://kaizoku.free.fr/images/(...)1.jpg
http://kaizoku.free.fr/images/(...)2.jpg

découpe a la scie sauteuse... poncage des zones découpées a la main en 10 min... peinture a l'arriere et sur les zones découpées en 5 minutes... décoration au scotch d'electricien pour cacher les rayures faites pendant la découpe... potards de strat... et le plus etonnant... elecrtonique type jazz bass refaite par mes soins ( oui oui vous avez bien entendu jazz bass )

Félicitations !!!
Elle est très laid
pandaman
ce ne plait pas a tout le monde.... il faut avoir l'esprit rock'n'roll pour aimer... voir meme grunge ! car le son qu'elle a ...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
abass
  • #41
  • Publié par
    abass
    le 03 Sep 04, 17:06
pandaman a écrit :
ce ne plait pas a tout le monde.... il faut avoir l'esprit rock'n'roll pour aimer... voir meme grunge ! car le son qu'elle a ...


Ben fallait pas la poster dans le topic des gratte les plus moches , je pensais aller dans ton sens
mais bon si elle a le son , comme on dit : "c'est la beauté intérieure qui compte"
Mooner
Citation:
Félicitations !!!
Elle est très laid


mdr!
pandaman
abass a écrit :
pandaman a écrit :
ce ne plait pas a tout le monde.... il faut avoir l'esprit rock'n'roll pour aimer... voir meme grunge ! car le son qu'elle a ...


Ben fallait pas la poster dans le topic des gratte les plus moches , je pensais aller dans ton sens
mais bon si elle a le son , comme on dit : "c'est la beauté intérieure qui compte"


non elle a pas le gros son comme ils appellent ca les grateux. elle a le son qu'on peut qualifier de grunge c'est a dire pour les gens " pas tres exigents " si jpeux dire ca comme ca... un son super crade quoi...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
no love
One-R a écrit :
no love a écrit :
Citation:

La ESP Jeune Fille est la gratte du désormais populaire Mana (Moi Dix Mois, Malice Mizer) Je le trouve vraiment magnifique...Apres, c'est sur que si tu fais du Jazz, t'aura un peu l'air con avec ce type de gratte


désolé je fais du métal, et entre nous je pense que je me ferai jetter des tomates avec ce genre de bignou!!
mais comme un dis:CHACUN SES EGOUTS...


Ben, la plupart des morceaux de Malice Mizer n'on rien a envier niveau technique a la majorité des groupes metal.
botsy
  • #45
  • Publié par
    botsy
    le 03 Sep 04, 22:36
le bassiste le plus moche :
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...