Les guitares et basses les plus moches (selon vous)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mooner
  • Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Mooner
    le 05 Sep 2004, 14:54
Perso, j'aime bien Marylin Manson. Surtout l'album Mechanical Animals! Ceux qui adulent le rock et n'ont jamais écouté cet album, n'ont qu'une vague idée de ce qu'est le vrai rock (actuel).
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • #61
  • Publié par
    botsy
    le 05 Sep 2004, 15:31
Citation:
en tout cas pour moi il ya un monde entre gene simmons et stanley clarke ou charles mingus ou jaco pastorius ou victor wooten

ils ont pas eu besoin de se mettre une robe et trois tonnes de maquillage pour etre reconnus
Who loves u babes ?
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
Mooner a écrit :
Perso, j'aime bien Marylin Manson. Surtout l'album Mechanical Animals! Ceux qui adulent le rock et n'ont jamais écouté cet album, n'ont qu'une vague idée de ce qu'est le vrai rock (actuel).


Le rock est une musique autrement plus profonde et travaillée que celle proposé par Brian Warner.
Mooner
  • Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • #64
  • Publié par
    Mooner
    le 09 Sep 2004, 00:29
de toute évidence no love, tu n'as pas écouté l'album dont il est question.
IcedMax
8O Yarkkk la bass silencieuse 2 topic en hauit je trouve sa vriament laid aussi
Let It Funk !!!
no love
  • no love
  • Special Ultra utilisateur
Mooner a écrit :
de toute évidence no love, tu n'as pas écouté l'album dont il est question.


T'en sait quoi?
basstien
Ben les daisyrock ca dépend de ce que tu fais.

Perso je viens de me prendre la heartbreaker pink =) =)

Bon au niveau qualité, c'est pas la jazz bass (mon autre basse), mais, comme je fais du funk, bah en live ca va faire sympa je pense pour 3 ou 4 morceaux.

Par contre la heartbreaker à un gros défaut, elle est assez déséquilibré et contrairement à ce que l'on peut imaginer, ca ne vient pas de la forme du coeur, mais du manche qui est plus lourd

Alors, faudrai que je post dans le coin bricole, mais certains d'entre vous savent comment on peut rééquilibrer une basse ?????

Coller une plaque en plomb sur le corps ???

baradou
daisy rock powa!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • #70
  • Publié par
    @ngy
    le 05 Fév 2005, 17:40
Oula ça fait longtemps que ce sujet est tombé aux oubliettes. Bon je le remonte un peu dans la liste avec cette magnifique Fender
tournicoton
bon allez je me lance aussi
pour moi les grattes les + moches que ce soit guitare ou basse, c'est fender en général( et ouais je le dit et j'ai meme pas peur )
on parle juste esthétique hein on est d'accord
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • #72
  • Publié par
    @ngy
    le 05 Fév 2005, 20:06
tournicoton a écrit :
bon allez je me lance aussi
pour moi les grattes les + moches que ce soit guitare ou basse, c'est fender en général( et ouais je le dit et j'ai meme pas peur )
on parle juste esthétique hein on est d'accord

Je suis d'accord avec toi je n'ai jamais réussi à trouver la beauté dans une Stratocaster......
arbazer
je pense pareil que vous, malgré le fait que j'ai une precision bass

en fait, je trouve joli, mais sa n'a pas de véritable personnalité
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • #74
  • Publié par
    @ngy
    le 05 Fév 2005, 20:28
Je viens de tomber par hasard sur une petite horreur de chez Epiphone. Magnifique.
paperboy
Je suis HS mais pour rebondir sur certains commentaires, ne vous inquiétez pas Jeordie White, ex Twiggy Ramirez, en conditions "normales", il ressemble à cela:



Sinon pour rester dans le sujet, toutes ces guitares et basses typées goth (BC Rich) m'ont toujours révulsées.

En ce moment sur basse électrique...