Les guitares et basses les plus moches (selon vous)

Rappel du dernier message de la page précédente :
eh beh, j'en est vus des choses ingnobles dans ma vies mais certaines des basses qui ont été exposée mériterait des roles dans des films d'horreur (prochainemen peut être??) En tout cas je suis daccord avec pas mal de point notament en ce qui concerne les fender, ca sonne très très bien mais c trop basique comme forme, ils devraient sortir des formes plus moderne. Mais pour les basses qu'on peut voir dans ce forum, faudrait voir pour quelles style de musique elle serait utilisé, si tu joue du funk psyké ou autre truc un peu barge, ca collerait parfaitement...je trouve...
Sheep69
primate a écrit :
Ribal a écrit :
Mr Pissy a écrit :




D'habiture j'aime pas les guitare extravagante mais alors la jla trouve trés belle



Cette guitare a chopé une maladie étrange ?


Il a fumé quoi celui qui a fait ce design?!
En tout cas ca devait etre de la bonne...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
mikeyyy
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
dom_bass
Citation:
2:
Retourne sur Poppyto, les anti-fender y en a déjà bien assez ici qui n'ont aucun argument valable et qui se retrouvent avec une Fender dans les mains 5ans après ... Juste le temps pour eux d'avoir économisé pour se la payer ...

c'est quoi un argument valable en matiére d'esthétique? ce qui est moche pour les uns est beau pour les autres, il n'y a que des conventions de pseudo majorité à un instant donné.
Fender, pour parler de ces basses qui semblent faire l'unanimité ont une esthétique franchement discutable très liée à l'amérique des années 50 genre cadillac ou Harley, depuis le temps ils auraient pu évoluer un peu, proposer de nouvelles formes, enrichir leur offre en matiére de basse en bois naturel etc. Ils vendent leurs basses une fortune alors que les "moules" sont amortis depuis longtemps!!
Je découvre la basse et je trouve ça géant bien au delà de ce que j'imaginais au départ cependant si je ne suis pas sur d'en jouer encore dans 5 ans, ce dont je suis sur c'est que ça ne sera jamais sur une fender!
cordialement,
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier

En ce moment sur basse électrique...