Les guitaristes sont assez contradictoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
renflo
  • renflo
  • Special Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    renflo
    le 04 Mar 2004, 20:43
c'est vrai qu'un petit drum and bass c'est toujours bon....

chui guitariste et je trouve la petite "gueguerre" entre bassistes et guitaristes ca devient soulant....

dans un groupe , un guitaristes ca a besoin d'un bassiste, et un bassistes ca a besoin d'un guitarsite c'est pas plus compliquer que ca....

alors ca sert a quoi de dire que les guitarsites sont meilleur que les bassisstes et vice versa ??
jouer ensemble plutot... (d'ailleur je cherche un bassiste sur le 92 )

voila ct mon avis ++
ShredIsNotDead
moi ce qui m'a motivé a faire de la basse c'est le prof de basse de mon ecole de musique (qui est maintenant mon prof) : il a joué avec d'autres profs de l'ecole lors d'une soirée et il m'a mis sur le cul (je joue sur une 6 cordes fretless et il est juste, j'ai vraiment halluciné, en plus ce mec est trop baleze en theorie musicale)
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #77
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 21:22
ShredIsNotDead a écrit :
moi ce qui m'a motivé a faire de la basse c'est le prof de basse de mon ecole de musique (qui est maintenant mon prof) : il a joué avec d'autres profs de l'ecole lors d'une soirée et il m'a mis sur le cul (je joue sur une 6 cordes fretless et il est juste, j'ai vraiment halluciné, en plus ce mec est trop baleze en theorie musicale)


moi c'est pareil j'ai assisté a une jam monstreuse, et sa va faire 2 ans que je prend des cours avec msieur Moreac et il me bleuf a chaque fois mais quand on vois ses etudes musicales sa se comprend.

mais sa me motive encore plus, et j'espere pouvoir suivre sa voie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique...