Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouvelles basses SQUIER Classic Vibe

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une Précision Classic Vibe 50's depuis 2-3 mois et j'en suis toujours aussi content. Manche confortable, joli son, belle finition, rien à regretter. Je l'utilise principalement au médiator et elle s'en sort très bien. Voila une petite photo pour la route

Bonjour les gens,

Moi suis un possesseur de la Jazz CV depuis, euuh, octobre je crois bien. ^^
Bon j'ai mis un peu de temps a poster, mais pas le réflexe internet pour mon matos (pourtant suis étudiant en informatique et passionne, donc si je suis pas sur la basse, je suis sur le net... )

Sinon, euh, finition nikel, quoique vernis un peu fragile, a peine deux semaine après l'avoir achetée, déjà un ploc sur la tranche (ouuiiiinnn) bien que ca se voit pas trop, fais quand même attention(dernier accident en date, euh, rencontre avec l'écran de mon pc portable ^^, la basse n'a rien, mais un petit bout de plastique en moins pour l'écran du portable qui coute, euuuh, le prix d'une US ).

Sinon je joue au médiator ou au doigt, m'enfin elle préfère quand même nettement les doigts.

et bien que j'ai pensée a changer les micro, je ne l'ai jamais fait car ce n'est pas ma basse principale, plus destinée a travailler (au doigt justement ^^) et le son me suffit amplement du coups ( et puis le portable a fait un trou dans le portefeuille aussi).

ps : je joue avec elle soit sur un Fender Rumble 100 (2x10") ou sur un petit line 6 LD15
En fait les deux me plaise vraiment... (la Jazz et la précision 50)
Le problème c'est que je n'arrive pas à me décider si je veux le son "jazz" ou "précision"

J'aime les deux pour jouer sur du rock .