Les nouvelles basses SQUIER Classic Vibe

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jo la chope
si la qualité augmente avec le prix, jvois plutot ça comme une bonne nouvelle.

De toute façon, moi je suis un con, je trouve que ce genre d'instru ça s'achete d'occaz, il me viendra jamais a l'idée d'acheter une Fender neuve, je sais pas pourquoi par contre
Krais
  • #32
  • Publié par
    Krais
    le 18 Aug 08, 15:26
parce que c'est moins cher surtout...

mais si personne ne les achetait neufs, il n'y aurait pas d'instruments d'occase...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #34
  • Publié par
    Krais
    le 18 Aug 08, 15:39
ben ouais...

c'est un peu la base du truc
utilise sa cervelle à la détruire
smallrider
Krais>Si tu dis vrai faudrai que j'me décide enfin a m'acheter ma jazz bass.
Krais
  • #36
  • Publié par
    Krais
    le 18 Aug 08, 15:59
ben c'est mon crémier qui m'a transmit l'info... en plus il sait que je ne vais pas acheter de fender dans les prochains temps... donc pas de raison de dire ça pour me forcer la main...

ça me semble plausible sur le série 2009...
utilise sa cervelle à la détruire
jo la chope
le truc c'est de faire acheter la basse de ses rêves a un potes, s'arranger qu'il ne l'aime plus trop après qqs années (lui fouttre une autre pelle entre les mains et l'hyper vanter).

Puis lui dire

"bouarf, oué, allez, jte la rachete, mais c'est bien parce que c'est toi hein !"
en tout cas la precision cv me plait gravement et je la vois bien au coté de ma jb vm...
quand aux models us , faut arretter le snobisme je prefere avoir 3 (bonnes)basses squier (differentes) qu'une seul us pour la même somme voir plus chere et finalement peu de difference qualitative ...
faire confiance c'est comme les oeufs de tortues , beaucoup d'espoir et peu de reussite...
smallrider
Euh quand même entre une squier et une fender americaine ya une grosse différence...
Dodo13
  • #41
  • Publié par
    Dodo13
    le 19 Aug 08, 22:15
benitlar a écrit :
et finalement peu de difference qualitative ...


Mouais...

Les 3 squier, tu joues pas avec les 3 en même temps, donc c'est quand même mieux 1 bonne basse que 3 pas top...

Je préfère un litre de coca cola que 3 litres de "cola" leader price
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
  • #42
  • Publié par
    grumlx
    le 20 Aug 08, 00:22
plus sérieusement qui a testé les basses classic vibe, notamment la pb60 ??
.monstrum.
c'est pour poser le doigt
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
H• Y€@h !i!i!i!
ouai c'est ce que je me disais mais en fait j'ai l'habitude de voir des bassistes qui utilisent le pouce comme soutien donc je me demandai
merci
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur basse électrique et Squier...