Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouvelles basses SQUIER Classic Vibe

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
C'est marrant, j'étais en train de flâner sur le topic "montrez vos basses !" du forum talkbass US...et on dirait que les petites Squier on moins mauvaise presse outre-atlantique que chez nous.
ktofe
Ils s'emmerdent pas trop chez Squier, 2 coups de peinture, une signature d'un groupe inconnu, et hop on sort un nouveau modèle du chapeau.

Un peu comme Fender quoi
Yaourt Nature !
Invité
Biffy Clyro, un groupe inconnu ?

Le problème est ptet plus dans le consommateur que dans la stratégie commerciale.
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #199
  • Publié par
    N0X
    le 02 Nov 09, 19:00
Sympa la matched headstock

'Scuse me while I kiss the sky...
ktofe
Jay944 a écrit :
Biffy Clyro, un groupe inconnu ?

Le problème est ptet plus dans le consommateur que dans la stratégie commerciale.


Dans ce cas là la stratégie commerciale est à revoir

Ben désolé mais pour moi c'est un groupe inconnu ! Peut être est il très écouté dans les cours de récré ? de toute façon je ne porte pas un jugement sur le groupe lui même, je ne connais pas.

Je dois certainement connaitre des groupes que tu ne connais pas, hein ?
Yaourt Nature !
Bonjour, j'ai la même que BassMat62, Precision'50, et c'est le bonheur depuis presque un an d'utilisation.
Je sais aujourd'hui que je ne suis pas fait pour les JazzBass, j'ai juste viré le pickguard (elle déchire, en bleu et galak!), changé les cordes pour les mêmes en plus fortes (des Fender, je n'ai pas supporté 2 heures les Ernie Ball scintillantes que j'avais testé), et j'apprécie la facilité d'utilisation des 2 sons qu'elle distille : on touche au potard de tonalité, et c'est tout.

Méfiance toutefois, le micro simple bricolage ne supporte pas les jack médiocres : ça génère un grésillement atroce avec du mauvais câble.
_Arsène
Oui, regarde le lien Squier, c'est une signature Biffy Clyro.

(que j'ai d'ailleurs vu en concert hier soir, 'faisent la 1ière partie)
Lucie
CRünCH a écrit :
perso j'ai la fretless que je trouve assez top

Salut,

Je compte l'acheter aussi.

Est ce que le manche est agréable à jouer et à toucher?

Je peux pas essayer avant d'acheter don je demande le plus d'infos possible
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Je viens d'acheter une Squier Precision Bass Classic Vibe, Edition limitée.
Couleur Rouge vermillon.

Une basse assez agréable, idéale pour débuter en basse.

Pas de soucis avec les fretes. Par contre pour poser le pouce sur le micro c'est pas forcément agréable, mais c'est faisable.
_Arsène
Oui, elle est belle la petite "Pino"

lillois
bonjour tous le monde!

j'ai essayé cette aprem jazz bass VM, la jazz bass CV et la precision 50 CV.

j'ai commencé par la JB CV et je l'ai trouvé super, le verni du manche est super agreable. Les micros sont bon, bonne rondeur et chaud , je me suis bien éclaté à l'essai. Apres j'ai pris la CV precision 50 a coté de la jazz bass elle fait toc, on dirait qu'elle va se cassé en deux. je l'ai branché dans l'ampli basse et le son est cristallin et l'ecart des cordes est tres espacé , ça m'a vraiment géné. En tout cas ça manque de corps par rapport a la jazz bass. j'ai pas aimé du tout, je me senté pas bien avec . Apres j'ai branché la jazz bass VM , pas mal mais le manche n'est pas verni et le son je l'ai trouvé moins incisif que sur la CV.mais tres bon mais le confort de jeu va pour la classic vibe jazz bass.

voila
bonne journée
ant'
  • #210
  • Publié par
    ant'
    le 27 May 10, 22:17
Pour ceux que ça intéresse, je cherche à échanger ma Jazzbass CV contre une basse de type Ibanez ATK ou G&L Tribute. Si intéressé : MP

En ce moment sur basse électrique et Squier...