ah, ces gens ignorant ca ma tjrs fais rire
ca me fout un peu les boules parfois mais bon...
l'ancien bassiste d'un de mes groupes y a eu droit au "c'est quoi ta guitare a 4 cordes?"
j'ai de la chance d'etre dans deux groupes qui comprennent bien l'utilité de la basse, qui n'hesitent pas a me demander de monter le volume quand on m'entend mal...
bon certes un de mes gratteux trouve que la basse procure "moins d'emotions qu'une guitare", mais bon, ca c'est pas entierement faux, a moins de jouer de beaux arpeges a la basse...
il me demande si je me fais pas chier a jouer les fondamentales (on fait un metal rentre dedans), jlui ai dis que non
n'empeche, "la basse ca sert a rien, on l'entend pas", ca me fais rire... ca apporte une presence indispensable....
l'autre jour en repet, avec mon groupe de reprises rock, en plein "where is my mind" je m'arrete pour remettre ma sangle.... les autres ont été completement destabilisé "putain, quand tu joue pas c'est vide!"
oui oui je sais
loooool
ya des concerts qui approchent la avec mes groupes (enfin un au moins) on verra bien les commentaires post-concert
ah tenez une fois, dans le metro..... deux jeunes "racailles" (et dans la situation actuelle, il est tendu d'employer ce mot mais bon, deux jeunes des banlieues quoi) qui se posent vers moi....
"tu veux pas nous jouer de la guitare?"
"c'est pas une guitare"
"c'est quoi? un balai? un violon? un violoncelle?" (ca montre la culture des gars)
"non une basse"
et jme suis cassé!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.