Les pires conneries qu'on vous ait dit sur la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
moi la remarque la plus debile qu'on m'ai faite par raport a la basse c'est : tu est peut etre un bon bassiste mais pas le plus grand bassiste du monde et de tous les temps lol le gars mais quel bouffon mdr !
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Basseux
  • Special Méga utilisateur
ant05 a écrit :
eu moi pour celui qui me dirait ca je remplacerait le "mon chou" par "co**ard"

Moi jle garde c'est le genre de truc qui énerve un peu !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Basseux a écrit :
ant05 a écrit :
eu moi pour celui qui me dirait ca je remplacerait le "mon chou" par "co**ard"

Moi jle garde c'est le genre de truc qui énerve un peu !

ouai comme ca apres on se fait tabasser a coup de violoncelle
Basseux
  • Special Méga utilisateur
qu'il essaye, une basse ca arrive plus vite dans la gueule.
MyUnGtheater
a c'est peut etre pour ça , non je le martirise pas ! C'est peut etre ça la solution . Moi par contre au lieu de me dire t' es pas le bassiste le plus fort au monde on me dit ça va t'a progressé , c'est mieux qué même .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Xavier MTL
Y'a un haluciné sur ce forum qui, parceque le son ampeg est pas LE son de basse que j'aime le plus, m'a dit un truc du genre "t'as juste 19 ans, tu va comprendre en vieillissant". Quel con
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
Xavier MTL a écrit :
Y'a un haluciné sur ce forum qui, parceque le son ampeg est pas LE son de basse que j'aime le plus, m'a dit un truc du genre "t'as juste 19 ans, tu va comprendre en vieillissant". Quel con

on m'a dis la meme chose a propos de fender ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Accrochez vous :

Un guitariste a dit un jour a un de mes meilleurs amis alors qu'on jouait ensemble....

"De toute façon la basse c'est nul c'est qu'un bruit de fond" !!!!8O Véridique, depuis ce jour, je vous jure qu'il est jamais revenu me voir parcequ'il aurait pris direct ma main dans sa gueule !!!!
Vas vers tes risques, cours vers ton bonheure, a te regarder ils s'habitueront
homme des bois
Xavier MTL a écrit :

ca s'appel un crypto-ampegien borné.Ampeg étant une référence il ne peut pas consevoir qu'on ne puisse pas aimer cela.(moi j'aime ).
une bière , une basse et ça repart.
Xavier MTL
L'idée c'est que je déteste pas nonplus.

@ Rayzen: oui mais toi tu balance à tout vent que fender c'est de la merde... j'ai lu le post en quesiton. Personne ne veut te forcer à apprécier les basses fender mais à ne pas les dénigrer.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
stavros
Rayzen a écrit :
Xavier MTL a écrit :

on m'a dis la meme chose a propos de fender ...

c'est de moi que tu parle ? parce que là je pense que Xavier MTL a plutot bien résumé la chose
- Tout simplement quand les gens entre dans ma chambre et disent : " T'a encore une nouvelle guitare électrique ? Mais ça tu suffit pas une ? "

- Ou sinon je parlais de mon groupe ( où je suis bassiste ) à une personne non renseignée :
Moi : " - Il y a un chanteur, un guitariste, un batteur et moi."
L'autre personne : " - Mais pourquoi ils t'ont pas virés ? Le guitariste m'a dit qu'il veut pas d'autre guitariste dans le groupe ?"

- Ou encore ( celle la je l'aurai jamais pensé !) :
Mlle X : " - Tu fais quoi comme instrument ? "
Moi : " - De la basse et de la guitare ?"
Mlle X : " Mais pourquoi tu fais une différence !! C'est la même chose !! "
( Et on me prend pour un inculte total alors que ça fait 3 ans que j'en fais !! )

- Ou :
Moi : " - Tu c'est ce que c'est une basse ? "
M. Y : " - Bien sûr, c'est juste une guitare qui sonne grave ? "
Maintenant pour le dernier je sais pas si c'est à signaler car M. Y n'a pas tout faux même si une basse est beacoup plus qu'une guitare qui sonne grave !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bon les gars, là tout de suite citez moi la différence entre un théorbe à moulins et une viole de gambe à vapeur ...
c'est bizarre mais on dit souvent que la basse c'est l'instrument le plus facile alors que l'on dit pas ça de la batterie et de la gratte moi je les enverrai slapper lol

En ce moment sur basse électrique...