Ma dernière vidéo (solo de basse inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hisoka01
heheheh, tout en disant que je suis INCAPABLE de faire la moitier de ce qu'il fait ..^^
suedois
il est pas un peu gros ton avatar ?
Hisoka01
je l'attendais celle la ..lol bah je crois...mais je sais pas coment le retrecir
  • Publié par
    jay_pi
    le
ouaou
Deja je sais pas ce que vous lui trouvez a sa coupe de cheveux et pis en plus c'et trop cool ce qu'il a fait!!!!
Par contre t'as pris des cours ou t'as appris tout seul? Et ça fait combien de temps que tu fais de la basse?
Je l'aurai ma basse,je l'aurai
C'est la maaf la moins chere c'est la maaf que j'prefere c'est la maaf!!!!
ouaaaaa, ce type est un poseur!
non perso, il joue bien.Mais ça me semble pas insurmontable avec du boulot.
Chacuns est capable de faire des vidéos de ouf.Je suis peut être incapable de jouer ce qu'il a fait, mais si j'ecris un solo à moi, ba aprés, c'est lui qui sera incapable de le jouer.Chacun son feeling, chacun ses points forts et faible!
En tout cas, sa basse est certainement d'une excellente qualité aussi!! Je pense pas qu'il jourait aussi bien sur une jim Harley ou même sur mon ibanez.
Aprés, faut être fan des démos de basse...moi , bof, ça va 5 minutes, perso, je préfére ecouter les bassiste jouer dans un ensemble!
Quand je vois jouer John Paul Jones avec Led zep sur leur concerts en dvd, je reste bien + sans voix!
simon g
  • Special Ultra utilisateur
ched a écrit :
cette basse n'est pas une alembic
Chez Alembic il y a manche traversant, et un ecusson en laiton sur la tete. Heureusement qu'une basse peut avoir un bon sans devoir y mettre 6000$ mini

si si c'est une alembic:la tête ne fait aucun doute, quand au sigle en laiton il peut être manquant sur certaine série..le manche est bien traversant,micro pavé alembic et chevalet si particulier,le manche avec touche ébène et le son (j'en ai une d'occase ça se reconnait tout de suite).
Enfin toutes les alembic ne coutent pas 6000 dollar heureusement..les séries de base sont accessibles et se trouvent d'occase au USA pour des prix raisonnables..
Shooflypie
Tu aurais dis le contraire j'aurai eu du mal a te croire. Je vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre un live de Led Zep et un illustre bassiste inconnu qui joue un truc de 2 mns tout seul. C'est pas plus un poseur que ceux qui ont montré leur tronche dans le sujet "montrez vous" ou que ceux que ce sont foutu à poil pour le calendrier. Bon là y a du son. C'est vrai que pour un forum consacré à la musique ça fait "poseur"
il n'y a pas de rapports, j'ai simplement dit ce que je préférais!
c'est une question de gout!
cest comme si je disais que je préferais bouffer un bon steack de boeuf plutot qu'une grosse écrevisse...
suedois
comment fait la camera de face pour passer d'un coup en gros plan sur les doigts si c'est enregistré en "one shot " . y a 3 camera ou quoi ??
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
ched a écrit :
cette basse n'est pas une alembic
Chez Alembic il y a manche traversant, et un ecusson en laiton sur la tete. Heureusement qu'une basse peut avoir un bon sans devoir y mettre 6000$ mini
Oui, il s'agit bien d'une Alembic. Cette basse est géniale, car non seulement sa sonorité est excellente, mais la jouabilité est incroyable.

Concernant le clip, il n'y a qu'une seule caméra. J'ai enregistré avec l'un des plans (celui de face) et les autres plans sont un genre de "lypsinc". Je me suis inspiré un peu d'une vidéo de la guitariste Kaki King (la vidéo de la pièce Playing with Pink Noise). Je voulais faire de quoi qui se distinguait plus de traditionnels vidéo sur youtube où il n'y a qu'un gars jouant en face d'une caméra. Si j'avais eu le budget pour avoir 3 caméras (et 3 caméramans) et bien j'aurais sans investi cet argent dans un nouvel amplificateur .

Je vous remercie de vos commentaires. Je savais que je ne plairais pas à tout le monde, mais ce fut intéressant de tout lire.
suedois
Ah ok ... sympa ce montage , c'est vrai que ça change un peu ...

sinon , beau boulot , il y a du travail et ça se respecte ...
homme des bois
Ton jeu est assez propre je trouve,niveau technique ben c'est bien mais rien de très choquant,ce morceau est sympa bonne continuation

Et pour la coupe de cheuveux je sais ou tu l'as trouvé !

http://www.supadump.com/v-61-c(...).html
une bière , une basse et ça repart.
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
MDRRRRRRRRRRRR homme des bois c'est énorme ce truc !!!! jconnaissais pas !!!
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
pourquoi rouler en clio quand tu rouler en Mustang

Désolé pour l'alembic, j'ai du trop resté dessus

En ce moment sur basse électrique...