Ma dernière vidéo (solo de basse inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 08 Fév 2007, 15:22
pourquoi rouler en clio quand tu rouler en Mustang

Désolé pour l'alembic, j'ai du trop resté dessus
Shooflypie
Citation:
cest comme si je disais que je préferais bouffer un bon steack de boeuf plutot qu'une grosse écrevisse
Et y aurait pas un rapport là dedans ?
acarrado
Oui c'est plus que pas mal.

Et je suis surpris d'apprendre que Jean Louis David joue de la basse

Ok ...
PetitLu
  • Special Ultra utilisateur
A le jour où j'arrive à jouer comme ça....arrête de rêver tu te fais du mal Pierrre-Lucas
en tout cas respect
bravo
Bass Power
Epaté, je suis...

Un Maître en la matière, tu es.

Mais si t'avais pas indiqué le titre de la reprise, j'aurais pas deviné que c'était Simple Plan...

Et arretez avec sa coupe de cheuveux, nonidjou ! On en croise par tout dans les clips de rock, des comme ça !!!
Stop, listen, and learn.
mouton209
homme des bois a écrit :

Et pour la coupe de cheuveux je sais ou tu l'as trouvé !

http://www.supadump.com/v-61-c(...).html

Clément est tout pourri, il se prend pour un super surfeur bogoss, je pense que ici tous le monde peut se reconnaitre en lui ! mdr Nan serieusement les gens qui ne sont pas forcément en contact régulié avec des jeunes et voi sa, et bien voyez la vision qu'il aurron des jeunes d'aujourd'hui : c'est beau hein !
mortel la vidéo

Pour la vidéo j'aime bien le passage en tapping d'ailleur je vais essayé de le repiqué,... mais après reflextion il a l'air trop dur pour mon niveau de tapping alors je vais fair qu'essayé ... on sait jamais !
Pink Floyd !
Shooflypie a écrit :
Citation:
cest comme si je disais que je préferais bouffer un bon steack de boeuf plutot qu'une grosse écrevisse
Et y aurait pas un rapport là dedans ?

je me demande si tu ne serais pas un psy refoulé?...là ya ptétre un rapport!
Shooflypie
Non je vois pas trop le rapport mais je pense que tu as un problème pour mettre les mots qu'il convient pour exprimer ta pensée. Enfin je sais pas si le terme "pensée" convient au ramassis de connerie que tu as débitté pour l'instant
mikeyyy
Ouais pas mal, je fais pareil avec la gueule de bois, à 5h du mat', une banane entre les fesses et apres avoir avalé de l'ariza...

P.S.: porte plainte contre ton coiffeur
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
  • Publié par
    peruve
    le
moi je dit que c'est mignon ce qu'il joue mais bon je voi pas l'intéret de fair des truc aussi dur moi je suis pour la beauté ultime de l'instrument et les graves qui font groover
Nikotine
Bravo il y a vraiment d'excellents passage, ton son est vraiment excellent et tu as ta propre façon de jouer de ton instrument, ton style. As tu un groupe. J'aimerais vraiment prendre contact avec toi, envoie moi un MP, si tu as le temps. N'hésite pas à poster d'autres vidéos j'apprécie vraiment ce que tu fais. Encore bravo !

Niko.
Sex, bass and rock'n'roll !
Azergoth
attendez... 'faut pas déconner, c'est quand mème assez musical par rapport a certains autres hein...
en tout cas, bravo! mème si l'interet du post est assez.... enfin bon, voila quoi ;-) bravo
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Nikotine
Par contre, j'aime pas du tout ton groupe, mais toi tout seul, ça pulse !
Sex, bass and rock'n'roll !
hendrix 41
pas mal du tout
pour info c un morceau de soupe radio à la base (simple plan ou un truc comme ca) qu il a adapté
comment faire un truc bien sympa avec à la base un morceau plus que moyen
de ce fait je pense qu il y a un certain talent !!

pour les cheveux tu "fais ce que tu veux avec tes cheveux" .....tu verrais les miens lol

continu comme ca !!
***donne cours de guitare sur Blois***

En ce moment sur basse électrique...