Ma dernière vidéo (solo de basse inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix 41
pas mal du tout
pour info c un morceau de soupe radio à la base (simple plan ou un truc comme ca) qu il a adapté
comment faire un truc bien sympa avec à la base un morceau plus que moyen
de ce fait je pense qu il y a un certain talent !!

pour les cheveux tu "fais ce que tu veux avec tes cheveux" .....tu verrais les miens lol

continu comme ca !!
***donne cours de guitare sur Blois***
rönönö
Facile ^^

Vraiment un méga bravo, je suis vraiment retourné là

J'adore le son de plus !
Merci à vous tous pour vos commentaires. J'ai bien aimé tous les lire (même quand ça dérapait un petit peu ). Je vais venir poster mes futurs vidéos ici, lorsque j'en aurai d'autre, car je vous ai trouvé vraiment cool.
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
ahhh ça fait du bien de lire ce post, on sait tout de suite que l' on parle de basse parce que c'est le seul instrument ou les loosers de service sont décomplexés de ne pas savoir jouer et s' imaginent être des groovers d' enfer parcequ' ils font des lignes de basse à deux notes. Si c'est pas beau ça, je suis heureux comme tout.
Bass Power
mouton209 a écrit :
homme des bois a écrit :

Et pour la coupe de cheuveux je sais ou tu l'as trouvé !

http://www.supadump.com/v-61-c(...).html

Clément est tout pourri, il se prend pour un super surfeur bogoss, je pense que ici tous le monde peut se reconnaitre en lui ! mdr Nan serieusement les gens qui ne sont pas forcément en contact régulié avec des jeunes et voi sa, et bien voyez la vision qu'il aurron des jeunes d'aujourd'hui : c'est beau hein

C'est clair, pff c'est vraiment... Vide. C'est le mot je pense. Tous les soirs ça... Sans bouger de chez lui. C'est horriblement vide comme vie lol...
Stop, listen, and learn.
Järöd Cönnör
Chapeau, je trouve ta vidéo très impressionante, non seulement du point de vue technique, mais aussi grâce à certains passages très musicaux et agréables à entendre.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sa fait longtemp que j'etais pas venu dans la section de basse et voila une jolie video j'aime bien c'est trés bon ! ( sauf quelque passage un peu trop rapide a mon gout ) et ta façon de jouer est assez original
olier
  • Publié par
    olier
    le
Tres jolie reprise et tres bien adaptée avec de la musicalité.

Ta technique sert bien l'instrumentation de ton morceau. BRAVO

Pour tes cheveux je trouve ici qu il y en a qui manque de tolérance...Ca craint surtout pour des zicos...
acarrado
Ohhhh, pour les cheveux, on taquine juste, c'est du deuxième degré (je pense Steven l'a d'ailleurs pris en ce sens).

Et pour ce qui du lien entre musiciens et tolérance, bah pour moi il n'y en a pas spécialement (suffit d'avoir fait de l'orchestre au conservatoire pour s'en rendre compte ... et je ne parle pas de certains groupes comme Slayer ...)
olier
  • Publié par
    olier
    le
Oui, c'est vrai tu as raison.
Quand je parlais de zicos je pensais principalement aux pasionnés que l on trouve sur ce forum...

Je viens de tout relire et ben j'ai pas vu de second degré dans les posts...mais plutot un foutage de gueule assez franc...Enfin bon c'est pas mes cheveux, moi j'en ai pas...
acarrado
Arf, je me suis en fait appuyé sur mon post dans le topic qui se voulait second degré, mais en effet, il y a certaines réponses sur la coupe un peu raides...
olier
  • Publié par
    olier
    le
acarrado a écrit :
Arf, je me suis en fait appuyé sur mon post dans le topic qui se voulait second degré, mais en effet, il y a certaines réponses sur la coupe un peu raides...

Je dirai meme un peu tiré par les cheveux...
metalauw
Waw ca fout une bonne petite claque !

Dommage que je ne connaisse pas l'original pour pouvoir m'y référer mais en tout cas j'adore cette video!

J'attends la prochaine
Vends ou échange line6 Spider II 212

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
rush59
  • Publié par
    rush59
    le
jadest a écrit :
ahhh ça fait du bien de lire ce post, on sait tout de suite que l' on parle de basse parce que c'est le seul instrument ou les loosers de service sont décomplexés de ne pas savoir jouer et s' imaginent être des groovers d' enfer parcequ' ils font des lignes de basse à deux notes. Si c'est pas beau ça, je suis heureux comme tout.

Moi j'aime bien que comment ton post est passé inapperçu!
Bon je dirais rien de ce que je pense mais bon je souligne ce post ^^
hartke999
Bon c'est clair que ce type est biiiieeeeeeen meilleur que moi et de très loin, mais c'est n'est clairement pas DU TOUT le style de jeu que j 'aime...
Et ce n'est certainement pas un niveau que je souhaite atteindre...Ya un gros niveau nécessaire dans le metal, mais quand même!

en même temps la finesse et moi...bon.

Et puis sinon je rejoins quelques autres posts sur l'interet de la vidéo...

Allay bonne continuation.

En ce moment sur basse électrique...