Ma Précision-bass chez le carrossier !!!

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Salut ;

Je possède une Précision-bass 60TH Mexique et je trouvais la couleur grise d'origine trop moche , ce mois-ci je l'ai démonté complètement et j'ai porté la caisse chez mon carrossier . Il me l'a repeinte en noir Audi , c'est de la bombe .

D'aprés ce qu'il m'a dit il a eu un problème de compatibilité avec sa peinture par raport au vernis et il a été obligé de reponcer pour appliquer un fond-dur .

Le rendu est trés professionnel , le tout est de savoir si cette peinture "automobile" va résister dans le temps ou si elle va partir en plaquettes à chaque coup ou rayure ...

Qu'en pensez-vous
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Daeh
  • Publié par
    Daeh
    le
Techniquement je sais pas, mais si tu la trouves d'enfer comme ça tu as carrement bien fait!!!
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Pour le momment elle est en cours de remontage et je dois addapter le nouveau pickguard noir et monter les cordes .

Les photos rendent mal domage
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
De ce que je vois sur les photos, ca me parait bien fait quand même!!
dans le temps, je sais pas si il y' aura des problèmes, les peintures auto résistent quand même au froid, au chaud, au très froid, au très chaud etc etc.....

P.S: c est qui sur la photo de ton avatar?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
djridoo a écrit :

P.S: c est qui sur la photo de ton avatar?

C'est le chanteur de Joy-division , yann Curtis . C'est un de mes groupes préférés .
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
putain il me fait peur
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ah me voilà rassuré...
Julien_2B
j ai un pote qui a peint sa sub avec de la peinture carosserie, et ca a tenu, ca fait plus d un an.
j ai fais la meme chose avec ma basse , mais comme un con j avais oublié que le garage de papa c etait une porcherie pleine de poussiere bon on va reponcer tout ca, et repeindre ENCORE
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Ca-y-est j'ai remonté le pickguard , reste à monter les cordes , splendide ma belle , trop méchant Loll !!!

_Arsène
Bha écoute , les photos ne lui rendent certainement pas justice , mais de là , ça à l'air tip-top : et en même temps c'est son métier . Donc il le fait bien ..

Bon c'est vrai .. que c'est une P-Bass Noire à pickguard Noir J'aime , et content pour toi si c'est parfait , mais c'est vrai que ça ne sort pas de l'ordinaire , mais peut importe ce n'est pas ce que tu voulait très certainement ..

Je ne suis pas un grand connaisseur , mais .. .ça tiendra , sans soucis , l'important est .. l'apprêt qu'il à passé , pour faire la liaison entre le bois , et la peinture , donc tout ce qui est bouche-pores/fondur , et surement d'autre apprêt .. Donc si ça c'est bon , tu n'as aucune raison de t'inquieter ..

P*tain que j'aimerais avoir un pote carrossier-peintre ..

.. le rouge métallique à pickguard noir ne se ferait pas du tout attendre ..
bearnings
_Arsène a écrit :
Bha écoute , les photos ne lui rendent certainement pas justice , mais de là , ça à l'air tip-top : et en même temps c'est son métier . Donc il le fait bien ..

Ben écoute, on m'a montré une pelle repeinte en blanc par un carrossier. Tu ne dirais plus ça... Ou du moins tu n'irais jamais chez lui ...
_Arsène
Arf ... photos

Disons qu'ici .. ça à l'air d'être très bien , donc il à fait son job quoi ..

En ce moment sur basse électrique...