Magasins de musique à Pigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 13 Mar 2009, 16:23
T'était pistonné par Bass'?
Moi j'y suis bien reçu depuis la fois où j'y suis passé avec lui
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
matmich
  • Special Total utilisateur
ben en fait il m'a pris un peu pour un c... quand je lui ai dit que je venais de la Réunion, du style "ha un inculte insulaire"....enfin c'est ce que j'ai ressenti (je me trompe peut etre)...en gros je teste une ibanez sur un markbass et je causais tranquillou avec lui quand d'un coup il a coupé l'ampli. J'ai pas trouvé ça très sport...du coup je suis allé chez bass center. Là un type (apparemment le patron) m'a pris en charge, m'a fait tester la basse que je convoitais sur plusieurs ampli différents et il m'a fait 10% parce que venais de loin. Après je suis repassé devant california bass avec mon nouveau joujou et j'ai fais un ptit' coucou assez provocateur à "mon pote" le vendeur qui grinçais un peu des dents....et ben comme on dit chez nous : gout' a nou!

Après c'est peu être un vendeur de passage mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable....
To be a rock and not to roll
Bassistuta
Bizarre....
Mais c'est un vaste sujet maintes fois évoqué. Je ne suis pas vendeur, juste client et pour moi, en général tout se passe très bien.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
A California, ça dépend surtout si tu tombe sur le vendeur (le chevelu) ou le patron.
Autant le vendeur est vraiment sympa, autant l'autre est légèrement imblairable (pour pas être plus méchant)
smallrider
kami94>Ah ba moi j'suis jamais tomber sur le chevelu...Peut être pour ca que j'aime pas ce shop.(d'ailleurs j'y suis passer tout a l'heure j'ai eut l'impression de déranger comme a chaque fois.)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
On peut dire que t'as vraiment pas de chance, quasiment chaque fois que je passe devant, c'est le chevelu qui est dans la boutique.

Le patron je l'ai rencontré qu'une fois: le jour ou je suis allé acheter une basse là bas (je l'avais testée quelques jours avant). Le jour ou je viens la prendre, je demande même pas à l'essayer (normal, elle devait pas avoir bougé depuis) et lui dit direct que je la prend... il n'empêche qu'il n'a même pas daigné me faire un sourire. Et je parle même pas d'un geste commercial.

Heureusement pour lui que j'étais un bassiste débutant qui voulait s'y mettre le soir même... maintenant il me refait là même, je me casse en lui laissant la facture et la basse sur les bras
matmich
  • Special Total utilisateur
je confirme : c'est bien l'homme à la chevelure presque inexistante qui m'a "accueilli"....
To be a rock and not to roll

En ce moment sur basse électrique...