ro...main a écrit :
Ha mais si si les gars c'est tout à fait possible... dans le death c'est un peu la surenchère meme!
Essayez d'écouter des groupes comme Decapitated, Necrophagist, ou meme en France un groupe qui s'appelle Gojira (à écouter absolument) et qui en doubles croches à 220 tient facile 16 mesures (grattes, basse, et double pédales à la batterie), y a meme un groupe Americain, Nile (les leaders du brutal-death) qui ont enregistré un morceau avec des riffs en double croches hypra-carré à 256 bpm!!!! (les gars ont dans les 40 ans et bossent tous comme des malades
)
Bref ils jouent casiment tous au mediator (sauf le bassiste de decapitated qui est un des rares)...
En tous cas merci Jazz Ad pour ta réponse, on me l'avait dit mais j'ai toujours la flemme de passer tant de temps, mais là je crois qui il faut y passer lol....
Sinon essayer vraiment d'écouter l'album "the link" de Gojira, il est en écoute sur leur site et y a beaucoup de morceaux rapide pas trop death (sur le morceau "Remembrance" le dernier riff vers les 3min25 est vraiment impressionant
) ici--->
http://www.gojira-music.com/au(...).html
pour les avoir vus plusieurs fois en live, ça cartone et c'est monstrueusement carré!
oui je confirme le death ca entraine bien ,j'ai raté l'occaz d'aller voir nile, mes potes sont aller les voir,le bassiste joue aux doigts ,au médiator aussi ,il est vraiment impressionant ,le probleme c'est que leur musique est tellement intensive qu'en live ca rend vraiment bof ,la qualité de son n'est pas vraiment là.
Necrophagist le 1er bassiste jouait au doigt,je suis fan.
Gojira leur dernier album est vraiment bien .
Et puis si t'aime du bien rapide ya Behemot (perso j'aime pas) , mais le bassiste arrache bien quand meme...
une bière , une basse et ça repart.