Mal de doigts...

Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le
Alors me voilà avec un gros problème!!!Je fais de la basse depuis plusieurs années, et tout allait bien...
Mais en ce moment, pendant les repettes etc,au bout de la 5eme musique même pas, j'ai déjà énormément mal aux doigts de la main droite(ca brule) et des ampoules se forment déja!!Ce qui m'oblige à continuer au mediator!!Comment celà se fait il alors qu'avant je pouvais tenir tout un concert entier et continuer à jouer durant longtemps encore apres celui là sans rien avoir, meme pas un petit échauffement...
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Fais gaffe peut etre le debut d'une tandinite.
Et ca ca fais tres mal.

Avant tu jouais toujours au doigt ??
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
À moins d'un changement de basse ou de cordes .... Ou alors de changement de style à jouer passant de chansons calmes auparavant et tombant dans le plus rapide ... sinon je ne voitpas la source du probleme

Ps .. jaime bien ta signature
Let It Funk !!!
ExtremBeaver
tendinite c'est possible mais ça explique pas pkoi t'as des cloques...
moi ça ma fait ça quand j'ai commencé à jouer du thrash, j'avais pas l'habitude de jouer des truc rapide alors j'ai eu une tendinite.. heureusement juste au majeur et pas a toute la main... mais c'est mega douloureux donc fait gaffe
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Pablito
  • Publié par
    Pablito
    le
Nan nan!!!Le seul mal c'est les brûlures qu bout des doigts!!c'est tout!!J'ai en aucun cas mal a un autre endroit!!!Niveau de la set list on a rien changé!!Je joue la même chose qu'au début voir même du plus calme qu'avant en plus!!
Et le truc c'est que autant avant je ressentais rien, autant la au bout de quelques musique ben j'ai le bout des doigts en feu et des ampoules qui se forment quoi!!