Marcus miller!

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 13 Fév 2005, 13:51
foes a écrit :
Oh putain la claque linley marthe...
Je l'ai vu avec le plateau Miller Zawinul et l'autre con de .... j'ai un trou de mémoire..

j'y étais, je ne vois pas de qui tu parles, on a eu droit à Zawynule Syndicate et Marcus Miller ensuite?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
zamzamx
foes a écrit :
zamzamx a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
foes a écrit :
Zarchu a écrit :
Wooten, c est genial ce qu il fait mais j accroche pas a fond. Je trouve que ca manque un peu de sincerite.

+1

Faut l'écouter avec Bela Fleck ou Henderson et Smith, c'est vrai qu'en solo, ça gave vite fait!

c etait qui a la basse pour le concert de zawinul? linley marthe?
parce que en voila un sacré client aussi.
wooten faut effectivement l ecouté avec bela fleck .j ai une reprise de spain qu il on fait qui dechire.

Je l'ai vu avec le plateau Miller Zawinul et l'autre con de .... j'ai un trou de mémoire..
J'aurais aimé voir Linley Marthe avec l'ampli et le système de compression de Miller ce jour là. Parce que je voyais en regardant les doigts de Linley Marthe pleins de subtilités qui ne ressortaient pas en façade. Son son en façcade n'était pas aussi précis que Miller

on le vois pas assez ce gars .mais j ai lu dans jazz magasine qu il jouait en trio avec stephane galland batterie(aka moon ) et geaffroie de masure (steve coleman ,tribu entre autres) .ca s appel Bzzz puk .ca doit pas rigoler
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Sissi, il y avait Zawinul en premier, Marcus Miller en 3ème, et celui qui est passé en deuxième.. Un trompettiste suisse (avec un très bon batteur), qui a la même marque de réverb que Richard Cleyderman. Il a marché parce qu'il a mis des rythmiques Jungle pour accompagner sa réverb.

Il y a plusieurs personne autour de moi qui ont vomi (mes souvenirs me trompe peut être un peu) pendant qu'il passait.
Ca faisait vraiment mauvais "intermaide" musical entre deux bons concerts.
zamzamx
aka moon , tribu , et tout le mouvement Mbase pour ceux qui veulent une bonne grosse claque au niveau basse batterie c est ce qu il vous faut. ah y a thot aussi.vive la polyrythmie !!!
Bzzz puk est aparemment dans le meme style .c'est inspiré des musique pigmé et des polyrythmies indiennes tout un programme.
foes
  • Publié par
    foes
    le
zamzamx a écrit :
aka moon , tribu , et tout le mouvement Mbase pour ceux qui veulent une bonne grosse claque au niveau basse batterie c est ce qu il vous faut. ah y a thot aussi.vive la polyrythmie !!!
Bzzz puk est aparemment dans le meme style .c'est inspiré des musique pigmé et des polyrythmies indiennes tout un programme.

Ca ne m'étonne pas de Linley Marthe.
En fait ce type n'a aucune base théorique, que du feeling et des oreilles grandes ouvertes. Il est incroyable.
En plus il est beau, sympa, drôle...

foes
  • Publié par
    foes
    le
foes a écrit :

"foes a écrit:

j'y étais, je ne vois pas de qui tu parles, on a eu droit à Zawynule Syndicate et Marcus Miller ensuite?"

Sissi, il y avait Zawinul en premier, Marcus Miller en 3ème, et celui qui est passé en deuxième.. Un trompettiste suisse (avec un très bon batteur), qui a la même marque de réverb que Richard Cleyderman. Il a marché parce qu'il a mis des rythmiques Jungle pour accompagner sa réverb.

Il y a plusieurs personne autour de moi qui ont vomi (mes souvenirs me trompe peut être un peu) pendant qu'il passait.

ERIC TRUFFAZ !!!! C'est l'autre con de Eric Truffaz.
J'ai oublié dans la description du concert qu'il joignait les mains au dessus de la tête entre chaque morceaux en guise de triomphe. Il ne devait pas comprendre que les cris du public étaient pour qu'il s'arrête.
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
foes a écrit :

Ah, ça n'était pas le même concert alors, je parlais du concert de 2003 qui eut lieu dans le cadre du festival de Jazz.

zamzamx
foes a écrit :
zamzamx a écrit :

Ca ne m'étonne pas de Linley Marthe.
En fait ce type n'a aucune base théorique, que du feeling et des oreilles grandes ouvertes. Il est incroyable.
En plus il est beau, sympa, drôle...

ce que je sais sur linley marthe c est qu il est mauricien.qu il a appris la basse le piano grace aux musiciens qui venaient jouer au club mediterannee.il a commence a joué avec eux...
il a etudié beaucoup de standarts de jazz (il a quand meme un petit bagage theorique meme s il a pas fait d ecole ....)
c est un peu la meme histoire que richard bona ou paco sery en fait.
sauf que richard bona a commence avec une vieille guitare classic et des cables de velo .mais je crois que le pire c est paco sery qui a appris la batterie en tapant sur des cartons.il s est meme fait une pedale de grosse caisse en bois...un truc de dingue et maintenant c est l un des meilleur de la planete.
ce qui est aussi marrant c est que tout ces mecs on joué avec zawinul.
foes
  • Publié par
    foes
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Ah, ça n'était pas le même concert alors, je parlais du concert de 2003 qui eut lieu dans le cadre du festival de Jazz.

Je l'ai vu au Nancy Jazz Pulsation, en 2003 ou 2004.
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
foes a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Comme tu es sur Strasbourg, je pensais que tu parlais du concert qui a eu lieu dans cette ville!

foes
  • Publié par
    foes
    le
coyote.a.go.go a écrit :
foes a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Comme tu es sur Strasbourg, je pensais que tu parlais du concert qui a eu lieu dans cette ville!

Je jouais le soir où ils passaient sur Stras, et puis je n'aime pas du tout la salle où ils passaient, en tout cas je trouve que le palais des congrès (c'était au Palais des Congrès non?) n'est pas l'endroit adéquat pour un concert de Zawinul et Marcus Miller.
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
foes a écrit :
en tout cas je trouve que le palais des congrès (c'était au Palais des Congrès non?) n'est pas l'endroit adéquat pour un concert de Zawinul et Marcus Miller.

c'est vrai qu'on s'attend plus à assister à une conférence qu'à un concert dans cette salle, pas génial c'est vrai!

foes
  • Publié par
    foes
    le
mais j'ai entendu parler d'un projet de Zénith à Strasbourg.
ça ne ferait pas de mal parce que la Laiterie c'est juste un peu trop petit, et le Rhénus sonne trop mal
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
foes a écrit :
mais j'ai entendu parler d'un projet de Zénith à Strasbourg.
ça ne ferait pas de mal parce que la Laiterie c'est juste un peu trop petit, et le Rhénus sonne trop mal

ça fait un moment qu'on en parle de ce zenith, mais on ne voit rien venir!
On pollue le topic là non!?

foes
  • Publié par
    foes
    le
ben non on parle de la prochaine venue de Marcus Miller à Strasbourg !!

bon t'as raison. @+

En ce moment sur basse électrique...