Martin Mendez: Bassiste d'Opeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock N' troll
Eur0nymous a écrit :
C'est de quel genre ?

Quand je l'ecoute ca me fait penser a l'album "Dance Of December Souls" de Katatonia, mais en moin doom. Le chant est haineux, ca sonne black metal, et y'a enormement de passages accoustique en arpege ainsi que pour certain solos. Quelque nape de synté, et des choeur pour donner une ambience bien pagan metal. En gros l'ambience general de l'album est ENTRENENT !!!
Voilà
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Eur0nymous
Ah ca peut etre vraiment sympa... J'adore Katatonia (enfin jusuq'a une certaine periode, mais j'veux pas faire le grincheux :lol, faut que j'vois a ecouter quelques extraits...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Rock N' troll
J'aime pas faire des promesses, mais... mais j'esserais de mettre un pti mp3 ici, , car j'ai aucune idée si il est trouvable, et encore moin le nombre exacte de personne qui on cette K7 de Sarmatia ! Et par la meme occasion tu pourra te faire ta propre "image" qu'il t'evoque.
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Jazz Ad
Je déteste le son mais j'adore son jeu.
_rien
  • #19
  • Publié par
    _rien
    le 14 Apr 06, 01:46
Rock N' troll a écrit :
Eur0nymous a écrit :
C'est de quel genre ?

Quand je l'ecoute ca me fait penser a l'album "Dance Of December Souls" de Katatonia, mais en moin doom. Le chant est haineux, ca sonne black metal, et y'a enormement de passages accoustique en arpege ainsi que pour certain solos. Quelque nape de synté, et des choeur pour donner une ambience bien pagan metal. En gros l'ambience general de l'album est ENTRENENT !!!
Voilà


Très Estatic Fear en gros..
Rock N' troll
Torn le Noir2 a écrit :
Rock N' troll a écrit :
Eur0nymous a écrit :
C'est de quel genre ?

Quand je l'ecoute ca me fait penser a l'album "Dance Of December Souls" de Katatonia, mais en moin doom. Le chant est haineux, ca sonne black metal, et y'a enormement de passages accoustique en arpege ainsi que pour certain solos. Quelque nape de synté, et des choeur pour donner une ambience bien pagan metal. En gros l'ambience general de l'album est ENTRENENT !!!
Voilà


Très Estatic Fear en gros..

C'est pas faux
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
_rien
  • #21
  • Publié par
    _rien
    le 14 Apr 06, 01:54
Rock N' troll a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Rock N' troll a écrit :
Eur0nymous a écrit :
C'est de quel genre ?

Quand je l'ecoute ca me fait penser a l'album "Dance Of December Souls" de Katatonia, mais en moin doom. Le chant est haineux, ca sonne black metal, et y'a enormement de passages accoustique en arpege ainsi que pour certain solos. Quelque nape de synté, et des choeur pour donner une ambience bien pagan metal. En gros l'ambience general de l'album est ENTRENENT !!!
Voilà


Très Estatic Fear en gros..

C'est pas faux

Monh j'avais pas vu ton avatar. Très bon aussi Ulver
Eur0nymous
Jazz Ad a écrit :
Je déteste le son mais j'adore son jeu.


C'est vrai que c'est très particulier... Moi, j'adore car je trouve que ca colle vraiment a l'ambiance, on peut même dire qu'il en crée une avec sa basse.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ian Zender
Grave !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Eur0nymous
Merci beaucoup !!
Le son a beau etre merdique (ca reste une démo), la musique est géniale y'a pas a chier !
Vive Martin Mendez.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Salut les fans d'Opeth !! Je voulais savoir ce que vous jouez ? Moi, je viens d'apprendre A Fair Judgement ! Connaissez vous des morceau (exceptés de Damnation) assez simple à jouer ?
ant'
  • #28
  • Publié par
    ant'
    le 01 Aug 06, 00:29
Mathéo27 a écrit :
Salut les fans d'Opeth !! Je voulais savoir ce que vous jouez ? Moi, je viens d'apprendre A Fair Judgement ! Connaissez vous des morceau (exceptés de Damnation) assez simple à jouer ?


In my time of need
To ride the disease
epilogue
Eur0nymous
Il a dit "excepté Damnation" , bon tu as cité Epilogue aussi et c'est vrai la ligne est assez simple mais vraiment sympa a jouer...

Dans le genre assez calme je citerais Harvest que j'aime beaucoup.
Sinon il y a Bleak, Demon Of The Fall, Blackwater Park (la chanson), The Grand Conjuration ou Reverie/Harlequin Forest dans le dernier.
J'adore aussi me joeur April Ethereal mais c'est un peu plus complexe.

Enfin voila, ce groupe est énorme, des génies je le dis... En particulier bien sur Akerfeldt (qui compose la majrotié des morceaux si je ne m'abuse).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique...