Me suis je faita arnaquer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 22 Juin 2004, 03:45
lincruste a écrit :
Ben si tu as une trace du gars qui t'a fait ce cadeau, prépare une vengeance, parce que la cote d'occasion est de 250 euros...

Ou est-ce qu'on peut trouver la côte d'occas des basses? C'est pour toutes les marques?
lincruste
Il n'est pas question de récuperer son pognon... On parlait tranquillement de vengeance là...

Un edit: La cote d'occase, je l'ai trouvée sur Audiofanzine...
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 22 Juin 2004, 08:46
Uie sur audiofanzine ya la cote doccasion docasion de pas mal de basses.
en plus elle est chere.
Jenlain
Moi, je suis pour la technique de Lincruste... Tu te fais rembourser auprès de sa régulière...

D'ailleurs pendant que j'y pense Lincruste, la tienne m'a dit qu'il fallait que tu n'oublie pas de passer prendre du pain ce soir en rentrant !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    t_6
    le 22 Juin 2004, 12:33
oula ^_____________^ quelle idees tordues . .. . . .
lincruste
jenlain a écrit :
D'ailleurs pendant que j'y pense Lincruste, la tienne m'a dit qu'il fallait que tu n'oublie pas de passer prendre du pain ce soir en rentrant !

Pas de problème ma gueule, t'en profiteras pour demander à ta maman de me rendre mon slip...
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 22 Juin 2004, 14:33
Lestickmou a raison je pense. Maintenant la solution pour toi, c'est d'essayer d'entuber un autre mec, pour 500 euros cette fois-ci
k0brakai
c marrant kan meme T6 c'est fais entuber severe et on dirait limite kil sen fiche...

Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Leblond
moi je serais en beau maudit

Mais l'idée de la revendre à 500 est trop bonne ha ha ha

Si tu réussi écrit le
Metalli K
bonne idée! ésséye de la refourguer pour 500 euro (le capitaine crochet sera fier de toi! ).mais t'auré du te renseigner avant d'acheté!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
webswordmaster
oui mais là vous parlez en tatn que personne qui ne débutent pas

je me suis fait également arnaqué sur mon ampli quand j'ai débuté mais il m en fallait vraiment un et puis il m a barratiné et j y conaissais rien et je lui avait deja acheté ma basse et ca va vite...

t as qu a sectionner un fil a moitié et lui dire nqu avec un fil dans cet état tu demandes a ce qu il te rembourse la basse que sinon t apelles tes potes
kwen bx bass
je sais pas si le menacer c'est une bonne idée...
mais c'est vrai que il n'y a pas vraiment d'autre solution...
lincruste
Même pour les occases???

En ce moment sur basse électrique...