Me suis je faita arnaquer ?

t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    t_6
    le 21 Juin 2004, 18:02
Voila jai acheté une Ibanez GIO soundgear, GSR 200, à 450 euros?

est ec que je me suis faita rnaaquer et yaurait il un endroit pour voir les prix de vente neuf?

merci
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 21 Juin 2004, 18:10
En effet ça sent bon l'arnaque.
lincruste
Tu as eu un ampli, un flight case, un cadeau quelconque avec, ou c'est le prix d'achat pour la basse seule???
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 21 Juin 2004, 18:20
Y'a anguille sous roche... Elle est neuve ou d'occasion ?
t_6
  • t_6
  • Publié par
    t_6
    le 21 Juin 2004, 18:26
occas sans rien >______< soit disant des meilleur micros, mais ca change rien jai aps de maniere de verifier et ils mont lair dorigine . . . en plus comme je debute je men branle un peu des micros .. . . . ..
lincruste
Ben si tu as une trace du gars qui t'a fait ce cadeau, prépare une vengeance, parce que la cote d'occasion est de 250 euros...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 21 Juin 2004, 18:48
Remarque faut voir. Meilleurs micros ça peut être n'importe quoi. Des EMG, des Barto, ... ou les micros d'origine.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Juin 2004, 18:57
Jazz Ad a écrit :
Remarque faut voir. Meilleurs micros ça peut être n'importe quoi. Des EMG, des Barto, ... ou les micros d'origine.

Personne mets des micro qui valent le prix de la basse sur une très bas de gamme ibanez...

Comme quoi il faut toujours se renseigner avant d'acheter !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
t_6
  • t_6
  • Publié par
    t_6
    le 21 Juin 2004, 20:19
merci ca fait plaisr >__________________<

je sais ou le trouver mais dit moi comment je mee venge
???? O_O
lincruste
Tu peux te servir de ta nouvelle massue à 450 euros...
lincruste
Et puis plus sérieusment, tu peux l'afficher sur Internet, pour prévenir les éventuelles victimes du carotteur...
Si tu es passé(e) par Ebay, met tout ce que tu peux de points négatifs, et si c'est un gars de ta région, baaaah ...
Discutes-en avec lui pour régler le problème à l'amiable avant tout...
Si ça marche pas, chacun son style... Moi je coucherais avec sa femme jusqu'à ce que je me sente remboursé...
(C'est des techniques de lapin, passqu'on n'aime pas la violence nous les herbivores)
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 21 Juin 2004, 21:22
Citation:
Nan mais vous avez tous fumé ou quoi???

Arrangement à l'amiable? huh?

A t-il eu le couteau sous la gorge pour acheter sa babasse?
Si le gars lui avait proposé a 10 000 euros, et qu'il avait décidé de l'acheter, libre à lui.
On ne revient que difficilement sur un acte d'achat ; déjà avec un professionnel c'est très délicat (les prix sont libres en France), mais avec un particulier, faut même pas y penser!
Quelqu'un a parlé d'Ebay? Le gars qui a remporté l'enchère a enchéri en connaissance de cause, sinon tant pis pour lui.

Ensuite, c'est facile de parler d'arnaque, mais c'est plus intelligent d'en parler AVANT! le gars te propose le matos à un prix, tu lui dis que tu vas réfléchir, tu reviens sur le forum et là on te dis "il essaie de t'entuber..." tu reviens le voir, tu lui dis "spa clean ce que tu fais là, discutons le price", c'est déjà plus logique.

Mais donner l'argent, partir avec le matos, puis revenir quelques temps plus tard pour lui dire, "au fait, je crois que tu m'a arnaqué...va falloir faire quelque chose"...Ben scuse mais là...

+1 uie faut vraiment se renseigner avant dacheter
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 22 Juin 2004, 03:45
lincruste a écrit :
Ben si tu as une trace du gars qui t'a fait ce cadeau, prépare une vengeance, parce que la cote d'occasion est de 250 euros...

Ou est-ce qu'on peut trouver la côte d'occas des basses? C'est pour toutes les marques?

En ce moment sur basse électrique...