Micro emg basse

Forum EMG
Forum
arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le
j'aurais voulu vous demander si vous savez quelle est la dimension du micro emg mm cs ou tw) c le model de remplacement de micro de type music man, et il me faudrais avoir les dimensions de ce micro de remplacement s'il vous plait! et si vous avez aussi l'adresse d un site sur internet ou on peut le commander! ca peut m'aider! merci d'avance!!!
rock n roll!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
pour les dimensions du pick up c'est sur le site Emg et pour la commande THomann...
A million flies can't be wrong.
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
sur emg.com ils ne disent pas la taille du micro et c bien pr cela que je demande ici! et sur thomann apparamant ils ne connaissent pas ce micro c pourquoi je vous demande si vous conessez pas autre choses!!! pas d autres reponses ? j en ai vremen trop besoin!!!
rock n roll!!
Werner VW
regarde dans les manuel téléchareable. des PDF.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
sur thomann ils ne connaissent pas ce micros ???
pour les tailles c'était dasn l'ancin site alors
arpeo
  • Publié par
    arpeo
    le
eu ben sur le nouvo site ya rien , mm ds lé pdf ya rien sur lé taille jvous jure!!!! et sur thomann oué ils ne connaissent pas c abusé! vous avez pas un autre site de emg , ou de vente...?
rock n roll!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
bin si le site Emg itself ne connais pas les dim etc..et si chez les revendeurs tu ne trouve pas le mic, je ne vois pas comment te renseigner.....

En ce moment sur basse électrique et EMG...