Micros douloureux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Voilà... ce sont des gens qui se claque le poignet gauche en tapant la 23ème fret

Sérieux... il ne manque plus qu'un pneu de tracteur tenu par une corde au milieu de la scene .
Nathper
baradou a écrit :
c'est qui l'orang outan, madame?

sinon je crois que c'est à peu près ça

Purée ok je suis vieille mais quand même...c'est Hooky quoi
Bon Nov' je te laisse le privilège de dire que ce n'est pas captain hook parce qu'il n'est pas macho, ben non finalement je l'ai dit
Tarzand
eu...au depart c'était pas spécialement pour critiquer ma façon de jouer...
baradou
ah oui,le topic dérive

bé t'as ta réponse,un bout contreplaqué,de la super glu et un peu de peinture et le tour est joué
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
baradou a écrit :
je suis pas forcement d'accord avec ce qui a été dit sur porter la basse haut c'est mieux,ça dépend beaucoup de la morphologie du bassiste

personnellement et après avoir essayé plein de niveau different c'est avec la basse à hauteur du bas ventre voir des cou*lles que je suis le plus à l'aise ,si je la monte plus ça devient un calvaire de jouer sur les premieres cases

ps: je suis tout petit je fait qu'1m66

Et quand vous jouez jamais assis ?
Who loves u babes ?
Novitche
La critique n'est pas toujours mauvaise... c'est pour toi qu'on dit ça... maintenant que tu sais que des gens trouvent ça ridicule, tu as le choix de continuer ou pas...

Mais admet quand meme que ta question consiste à dire "quand j'ai une mauvaise position j'ai mal, comment je fais pour ne plus avoir mal ?"

A part changer de position, ou de te mettre des gants de boxe pour éviter les coups je ne vois pas trop...

Nath' désolé pour Captain Hook... Je ne suis pas tres fan de Joy Division, mais grace à toi je comprend pourquoi je n'ai jamais été fan
baradou
Novitche a écrit :
La critique n'est pas toujours mauvaise... c'est pour toi qu'on dit ça... maintenant que tu sais que des gens trouvent ça ridicule, tu as le choix de continuer ou pas...

Mais admet quand meme que ta question consiste à dire "quand j'ai une mauvaise position j'ai mal, comment je fais pour ne plus avoir mal ?"

A part changer de position, ou de te mettre des gants de boxe pour éviter les coups je ne vois pas trop...

Nath' désolé pour Captain Hook... Je ne suis pas tres fan de Joy Division, mais grace à toi je comprend pourquoi je n'ai jamais été fan

euh il avait mal à cause du rebord de son cache micro
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Nathper
Novitche a écrit :

Nan, le sleen de Yan Curtis c'était pô mon truc du tout j'étais plus New Order...surtout l'album "Brotherhood"
Mais le son de Peter Hook, huuuum, moi j'adore
Shooflypie
Y a des supers lignes de basse dans Joy : Love will tears us appart, she's lost control, Transmission.... Le son de la basse est excellente sur tous les albums, très présente dans le mix. Autant je continue d'écouter régulièrement Joy autant New order j'ai du mal : je trouve que les sons électro ont pris un gros coup de vieux.
Perso je tiens ma basse relativement haute parce j'ai pas envie de me casser les couilles ni le poignet en jouant. Et c'est pas parce que pet Hook le fait que je doit faire pareil. Ca fait moins rock and roll mais je m'en tape (et j'ai pas de problème avec mes micros )
mocsbass
Tu la fais a la robert?

Alalalala il me fait bien rigoler ce Robert
homme des bois
certes, mais il bute le robert
une bière , une basse et ça repart.
Nathper
Novitche a écrit :
C'est pas ce que dit son ostéo

Imagine si en plus il jouait sur une basse en plexi Ampeg
homme des bois
Novitche a écrit :
C'est pas ce que dit son ostéo

c'est peut etre pour ca qu'il est bien musclé....(humm non je ne suis pas gay)
une bière , une basse et ça repart.
Tarzand
écoutez, je comprend que ce soit "pour mon bien", mais je joue pour me faire plaisir avant tout, et ca me casse pas les poignets, j'ai meme plus de facilités pour jouer je trouve. ensuite , ridicule, pas ridicul, c'est une question de gout. moi perso je trouve que ce sont ceux qui la porte haut qui sont ridicules, mais c'est mon avis je le garde pour je respecte. dernierement, un bassiste se juge par son style ou par son jeu? merci pour le repose pouce, je vai aller m'en acheter un tout de suite !

En ce moment sur basse électrique...